voila le titre annonce la couleur va t'on dire :mrgreen: . quelques photos :

Pas mal de photos désolé (c'est pour rendre compte du sinitre) si ca gene en quoi que ce soit, dite le moi je ferrais le nécessaires.
Comme vous le constatez la table a bien morflée, rayé de tout part (mais grosse rayures, limite faites avec un médiator en acier :mrgreen: ). Quand tu manches et au dos, il ont de nombreux éclats comme en témoigne les photos, la touche a aussi morflée pas mal avec atterrissage d'objet non guitaristes dessus.
Comment lui refaire une beauté ? le vernis a semble t'il été attaqué très sérieusement, rayures très profondes, donc le polish ne servirais a rien, donc il faut le poncer et le refaire si j'ai bien appris mes leçons ? Dans le cadre d'une repeinture est ce qu'on se heurte aux mêmes problèmes qu'avec la peinture d'une solid body ou est ce que c'est différent ?
Autres question: elle ne dispose pas de mécaniques, est ce que toutes sont standart ? Un mag lyonnais ma affirmé que non en me disant d'apporter la gratte pour voir ce qu'il lui conviendrais le mieux. Est ce exact ?
même si le projet de retapage n'aboutit pas (ce que je pense fortement), je vais au moins lui mettre des mécaniques et des cordes, il y a t'il un pré réglage du manche a faire? elle n'a pas eut de corde depuis un sacré bout de temps (3/4 ans)
merci a tous pour vos réponses et aide :D