finalement j'ai fini le corps à la laine d'acier 0000.
ça brille pas énormément mais c'est suffisant.
j'en ai profité pour mettre les ferrules et du scotch alu dans les cavités

sur ebay ! sinon j'avais un lien vers un site mais il est fermé, il faut dire que fender fait un peu la chasse pour éviter les contrefaçons ....baba a écrit :Salut Experience , Puis-je te demander où est-ce que tu as trouvé ton logo (décalco?) Fender s'il te plait ?
Merci par avance
http://myworld.ebay.fr/jimh6372baba a écrit :Vouai c'est la maÿrde , sur ebay passé un temps j'en voyais ... Mais plus rien depuis quelques temps .. alors je ne sais plus sous qu'elle recherche je dois passer . Tu pourrait me donner le lien ebay de la boutique concernée ? J'ai cherché à "decal , decalco , stickers" mais rien de rien . Oui je comprends pour la chasse aux fake ... mais ça serait pas mal pour renover un manche d'une JB là donc je suis preneur .
Re-merci par avance !![]()
j'aurais pu effectivement suivre le schema livré avec les micros mais en fait j'utilise le Kit trouvé ici http://www.guitarpartsresource.com/elec ... tstele.htm avec potards CTS et un condensateur Orange Drop tout ça branché avec le schema que l'on trouve sur le site de fender pour les Tele 50's :Tom-bzh a écrit :Bonjour,
Je vais également bientôt réaliser une guitare avec des micros nocaster.
Ceux que j'ai acheté sont du des nocaster 51' custom shop, j'ai trouver l'électronique à savoir deux potards A et un sélecteur 3 positions ainsi que la prise jack, mais en fait, sur le schéma que j'ai eu avec les micros, il faut également un condensateur, ainsi qu'une résistance. Je voulais savoir si pour tes micros c'était pareil, si oui, je voulais savoir où tu as trouvé ce condensateur et cette résistance.
Merci D'avance.
PS: Très beau boulot jusqu'à maintenant. Bravo :app:
oui oui après réflexion ...slowhand73 a écrit :Bin non, justement, commence par polir. Le lustrage vient après si besoin.
Le polissage sert à faire disparaître les micro rayures laissées par le papier 1000 ou plus (je vais jusqu'au 2000).
Il y a plein d'infos à ce sujet sur le net et sur ce forum en particulier.
merci :)Tom-bzh a écrit :Hâte de voir le résultat.
Ton travail sur le corps est plutôt brillant. :)