Bon, je suis surtout revenu pour vous montrer la petite avancé de ce soir.
J'ai terminé le contournage du manche, me reste plus qu'un petit bout à enlever au niveau de la jonction manche/table, mais sinon, c'est todo bueno!
Alors, d'abord, j'ai commencé simplement avec la défonceuse, à l'aide d'un guide et un autre tasseau comme support.

(le dessin dans le fond, c'est sylvain, qui doit venir poster ici, qui l'a dessiné... vous pourrez le féliciter directement quand il aura fait son apparition...

Et une fois fini, ça donne ça:

et comme j'en avais marre de voir cette tête toujours pas détourée, j'en ai profité que j'étais lancer pour la faire dans la foulée:

Bon, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voilà la mauvaise de la soirée:

voilà, j'ai deux petits éclats sur une des "oreilles"... Bon, ils vont beaucoup s'atténuer lors du ponçage (car il y en a encore pas mal à faire) et du passage du quart de rond sur la tête, mais bon... ça risque de se voir encore un peu, va falloir que je rustine ça... :(
et puis pour le plaisir des yeux, j'ai fait un petit montage à blanc de la tête:

j'voulais commencer à m'attaquer au radius ce soir, mais au final, j'ai pas trop le temps... donc ce sera demain!