J'vais prendre un asprokronenbourg.
MrPillow a écrit :Je pense que la c'etait une tentative d'humour.. Mais effectivement ca commence a être un peu "lassant'' le fait que tu ne répondes pour ainsi dire jamais aux questions posés sur tes instruments. Le but de ce forum c'est le partage a la communauté et tu prônes depuis ton arrivée ton envie de rencontrer des gens de procéder a des echanges créatifs et te faire des amis, tu as l'air relativement ouvert mais malgré tout tu fais des faux pas.guyzard a écrit :...![]()
Dommage que tu réagisses comme ca...
Encore une fois je comprends pas tes démarches, mais je suis curieux d'en apprendre davantage si vraiment ca vaut le coup.
Enfin bref, tu es libre de faire tes projets et de pas répondre c'est sur, mais peut etre que toi comme nous perdons quelque chose.
Ca y est. J'en ai marre.zprod a écrit : eh oui c'est ma prerogative de me taire!
quand :
je n' ais pas de reponses.
ou devrais je tout abandonner? pour me ranger a l'avis de la police du bon gout!
de la provocation je n'ai que faire, il y a assez de messages avec des critiques constructives pour que je m'attardes a analyser et dignifier ton envie, ton besoin de confrontation.
tes affirmations sont très péremptoires.
ta dialectique ne tient pas debout.
qu'apportes tu dans le partage ?
mes faux pas je les assumes.
il y a plusieur communautés celle qui font et celle qui essaient de défaire entre autres....
lassant? :prr:
dois je justifier , donner une raison pour chaque coup de marteau que je donnes?
peut etre te demander ta permission?
ou faire une flying V creuse a ta place.
nous sommes encore en democracy et il n'y a pas q'une pensée unique avec un humour officiel et des gens comme moi qui font des tentatives...
ne sois pas jaloux de mes erreurs, elle m'appartiennent et je les assume.
voila ma reponse cordiale et amicale. moi j'en resterai la je ne veut pas polluer plus ce bon forum en qui je vois tant de ressources de potentiel .....avec mes etats d'ame.
si vous n'en voulez pas comme disait brassens je les remets dans ma guitare!
bon vent!
je l'ai vidée ...la partie noire et remplacée par de la fibre+epoxyantipop0 a écrit :au début tu dis que tu as vidé cette pelle (on imagine comme sur l'autre topic) et après sans le pickguard il parait évident qu'elle ne l'est pas ? (à moins que ma vue baisse ... encore !)
tu peux expliquer ?
zprod a écrit :ok je vois!
et je m'excuse....auprès de mr pillow ( et des autres!)
la réponse pour la corne bizarre dans le dos c'est une tentative d'alléger la guitare...
peut être malheureuse...l'avenir le dira :D
je vais changer d'attitude
je vais essayer de faire des efforts et d'ajuster mon sens de l'humour!
je ne suis pas luthier ...j'apprends
et je veut partager
je trouves certaine solutions a cause de ma formation de sculpteur...
a ce propos une question...
est ce que cela intéresserai la communauté si je proposai un tuto pour faire une copie d'objet existant
fabrication d'un moule...
( le trémolo de la strat) et de l'améliorer avec une idée de mon cru.
????
ou dois je le poster?
hyperion a écrit : tu me diras pour couler autre chose aussi d'ailleurs...
oué, c'est bien une incrust en OSB que je vois?fidler a écrit :C'est quoi au juste ton incrust ?
c'est un avis tout a fait valable....pour l'instant j'expérimente et j'apprendsfidler a écrit :C'est quoi au juste ton incrust ? j'ai du mal à voir en quelle matière et comment tu l'as incrustée ?
d'autre part, j'ai l'impression que tu fais un fixette sur la conduction du son/ le sustain... Tu t'acharnes, à mon avis, en vain à améliorer un sustain qui est déja bien suffisant sur ce type de gratte ( j'en veux pour preuve certaine télé avec un angle de renversement ajusté à la carte de crédit ou carton ... )
Le son c'est surtout les micros et le guitariste qui le font...
Autant j'adhère à la décoration, le look, autant je pense que l'essenciel a déja été testé sur les jonctions corps/manche...
Je pense que tu devrais plus te tourner vers des grattes entièrement en carbone/kevlar vu que c'est un materiel qui te branche,
Dans ce cas, ça fait un peu rafistolage... Tu devrais peut être te tourner complètement vers le côté "design" création/décoration en gardant les pièces et ajustements des grattes que tu customises intactes, et d'un autre côté, concevoir une gratte entièrement, en imaginant comme tu le fais, des améliorations quant à la structure même des grattes...
Mais ce n'est que mon humble avis :D
fibre de carbone...alf a écrit :oué, c'est bien une incrust en OSB que je vois?fidler a écrit :C'est quoi au juste ton incrust ?