voilà, mon projet est terminé :sad4: (Pas vraiment, il reste le cache truss)
C'est, non sans une petite larme que je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont encouragées et soutenues pendant toute cette aventure et ont contribué à la réalisation de ce projet.
Je remercie ma famille, tout mes amis, mes collaborateurs et collaboratrices et je dédie ce film à ma mère qui.... quoi? c'est pas la remise des Oscars?? bon... beinh vla les samples et les photos :mrgreen:
DolganoFF a écrit :Elle pèse combien? Quelle "envergure"!
Je trouve la combinaison des éspèces de bois très reussie.
Dommage que l'incrustation de bloque-cordes n'a pas vraiment l'air assez "pro", ça cloche un peu avec tout le reste qui est bien fait ...
pour le poids je ne sais pas exactement. Je me suis pesé sur la balance avec et sans et y une difference de +-5 kg... en tout cas aprés deux heures sur l'épaule elle pése un tonne :D
egomyself a écrit :Ben moi, j'ai joué dessus hier ... he ben, je peux vous dire que c'est une super guitare :D :D ... c'est vrai qu'elle est un peu lourde, mais une lespaul aussi c'est lourd ... question son, rien à envier à une explorer originale... :D :D :D
c'est du ROCK & ROLL :yap: .....
... encore bravo et merci de me l'avoir fait essayer...
Mais de rien mon cher :D , c'était un plaisir de voir ma conception dans des mains aussi expertes.
Ton lapsteel est cool aussi même si entre mes mains il ne produit que bizarres sbuings :mrgreen:
pour les photos je les ai fait sans flash pour ne pas avoir de déformations de couleur et de texture du bois, mais du coup c'est plus sombre.
La guitare aussi n'est pas vernie donc elle à un "côté mat" que j'adore (ce n'est que mon avis)
Je peux comprendre que certaine personnes préfèrent quand elle brille
Shrek ! a écrit :BRAVO, BRAVO, BRAVO, ET BRAVO, pour le travail, les samples :app:
J'ai suivi ce projet avec grand plaisir :D
À quand la prochaine ? :mdr5:
Merci shrek, ca fait plaisir.
par contre pour les samples tout le mérite revient à EGOMYSELF qui as su la mettre plus en valeur que je ne l'aurais fait...
Merci EGO
Pour toi shrek, ton projet est en très bonne voie et surement l'un des plus interessants (du moins je trouve), continue :app:
Auxan a écrit :Superbe! Et les samples aussi!
Les 2 premiers samples...c'est joli, c'est connu ? :mdr7:
heu??? sais pas... c'est un truc qui m'est venu... mais effectivement, j'ai déjà entendu ça quelque part... aidez-moi à m'en souvenir... non, sans blague, cette gratte elle inspire...