Relookage d'une Lag Jet yellow

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

rod hot
A déjà posté

Re: Relookage d'une Lag Jet yellow

Message par rod hot »

Très beau travail !!!!!
Le vernis est un poly ou un nitro ?

Je crois qu'on a un ami commun qui a un très bel atelier sur St Just d'avray ;)
drknarf
Se lève la nuit pour poster
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par drknarf »

Question peut être idiote , mais pourquoi poncer jusqu'au bois alors que tu vas la repeindre ???

En tout cas ils ont du soucis à se faire à Bédarieux :lol: :lol:

Bon , ce modèle vient peut être de plus loin :D :D
bernard1269
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par bernard1269 »

drknarf a écrit :Question peut être idiote , mais pourquoi poncer jusqu'au bois alors que tu vas la repeindre ???

Parce que le sunburst n'est pas fait avec de la peinture mais du fondur et du colorant, si tu regardes bien les photos, on voit le veinage du bois à travers le vernis.
rod hot a écrit :Je crois qu'on a un ami commun qui a un très bel atelier sur St Just d'avray ;)
Si tu penses à mon ami olivier, c'est vrai qu'il a un très bel atelier ou je trouve toujours ce qu'il manque dans le mien :wink:
Image
drknarf
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par drknarf »

bernard1269 a écrit :
drknarf a écrit :Question peut être idiote , mais pourquoi poncer jusqu'au bois alors que tu vas la repeindre ???

Parce que le sunburst n'est pas fait avec de la peinture mais du fondur et du colorant, si tu regardes bien les photos, on voit le veinage du bois à travers le vernis.

Merci pour ta réponse et c'est vrai que c'est moins fade qu'une laque :app: :app: :app:
rod hot
A déjà posté

Message par rod hot »

bernard1269 a écrit :

rod hot a écrit :Je crois qu'on a un ami commun qui a un très bel atelier sur St Just d'avray ;)
Si tu penses à mon ami olivier, c'est vrai qu'il a un très bel atelier ou je trouve toujours ce qu'il manque dans le mien :wink:
C'est bien a lui que je pense ;)
Répondre