Très beau travail !!!!!
Le vernis est un poly ou un nitro ?
Je crois qu'on a un ami commun qui a un très bel atelier sur St Just d'avray ;)
Relookage d'une Lag Jet yellow
- drknarf
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: Relookage d'une Lag Jet yellow
Question peut être idiote , mais pourquoi poncer jusqu'au bois alors que tu vas la repeindre ???
En tout cas ils ont du soucis à se faire à Bédarieux
Bon , ce modèle vient peut être de plus loin :D :D
En tout cas ils ont du soucis à se faire à Bédarieux

Bon , ce modèle vient peut être de plus loin :D :D
- bernard1269
- Nombre de guitares fabriquées : 4
drknarf a écrit :Question peut être idiote , mais pourquoi poncer jusqu'au bois alors que tu vas la repeindre ???
Parce que le sunburst n'est pas fait avec de la peinture mais du fondur et du colorant, si tu regardes bien les photos, on voit le veinage du bois à travers le vernis.
Si tu penses à mon ami olivier, c'est vrai qu'il a un très bel atelier ou je trouve toujours ce qu'il manque dans le mienrod hot a écrit :Je crois qu'on a un ami commun qui a un très bel atelier sur St Just d'avray ;)
- drknarf
- Nombre de guitares fabriquées : 1
bernard1269 a écrit :drknarf a écrit :Question peut être idiote , mais pourquoi poncer jusqu'au bois alors que tu vas la repeindre ???
Parce que le sunburst n'est pas fait avec de la peinture mais du fondur et du colorant, si tu regardes bien les photos, on voit le veinage du bois à travers le vernis.
Merci pour ta réponse et c'est vrai que c'est moins fade qu'une laque :app: :app: :app:
C'est bien a lui que je pense ;)bernard1269 a écrit :drknarf a écrit :Question peut être idiote , mais pourquoi poncer jusqu'au bois alors que tu vas la repeindre ???
Si tu penses à mon ami olivier, c'est vrai qu'il a un très bel atelier ou je trouve toujours ce qu'il manque dans le mienrod hot a écrit :Je crois qu'on a un ami commun qui a un très bel atelier sur St Just d'avray ;)