J'inaugure mon premier post ici mais cela fait plusieurs mois que je suis vos aventures et créations, et je tiens donc à féliciter l'équipe et les membres pour ce forum que j'adore (même sans avoir participé jusqu'à présent) :)
J'avais commencé à bosser sur un projet de guitare pour cette été que je comptais partager avec vous (j'aurai eu pas mal de questions aussi je pense

La pauvre est comme vous pouvez le voir plus bas en bien piètre état et a servi de "guitare-project" à pas mal de ses anciens proprio, à commencer par une défonde manche inexistante à l'origine, un agrandissement de la défonce de P90 existante au format humbucker désormais, un défonçage de la cavité arrière pour l'agrandir et divers perçages de partout :( Le projet consiste bien évidemment à la remettre dans un état potable proche de l'original. J'ai déjà récupéré des pièces vintage d'origine donc là ne se situe pas vraiment le souci.
Mon premier problème est en effet de faire des flipots et combler les nombreux trous de vis un peu partout. Auriez-vous des conseils à me donner pour ne pas sacager ce qu'il reste de la pauvre bête ? Sachant qu'il y a peu de chance que je retrouve de l'acajou du Honduras, je vais devoir me rabattre sur un autre bois. De la colle à bois pour remplir les pas de vis, ça ne va pas être un peu "cheap" ? Les flipots doivent être légèrement plus large en haut qu'en bas non (pour bien masquer les joints) ? Mais comment faire dans mon cas où les trous ne sont pas bien droits, redécouper ?

La gratte ici (c'est une image un peu grande donc je ne la met pas directement)
Merci d'avance et bonne continuation à tous ;)