Solid body - Finie p22
- Dams la menace
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 3
- Dams la menace
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Fab, Dams, Jaha, merci :-D
Si si, Dams, ça arrive
, mais il n’y a pas grand-chose d’intéressant.
J’ai commencé à m’occuper du binding. Je fignolerai tout ça pendant les ponçages finaux, avant le vernis.

Puis, les trous pour les potards / sélecteurs et le jack. La plaque jack, je la ferai en érable et je vais sûrment l’incruster...Ou peut-être pas :mrgreen:

Pour le chevalet, j’ai juste fait un trou plus grand (à la défonceuse), au lieu de faire une rainure. Je ferai ensuite des sortes de chanfreins pour ne pas que le TOM appuie trop sur la table et l’abîme. Je ne sais pas trop comment décrire la chose, alors je mettrai des photos demainn quand je l’aurais fait.

Une petite vue d’ensemble.

Il ne me reste que peu de choses à faire avant les finitions :-D
Si si, Dams, ça arrive

J’ai commencé à m’occuper du binding. Je fignolerai tout ça pendant les ponçages finaux, avant le vernis.

Puis, les trous pour les potards / sélecteurs et le jack. La plaque jack, je la ferai en érable et je vais sûrment l’incruster...Ou peut-être pas :mrgreen:

Pour le chevalet, j’ai juste fait un trou plus grand (à la défonceuse), au lieu de faire une rainure. Je ferai ensuite des sortes de chanfreins pour ne pas que le TOM appuie trop sur la table et l’abîme. Je ne sais pas trop comment décrire la chose, alors je mettrai des photos demainn quand je l’aurais fait.

Une petite vue d’ensemble.

Il ne me reste que peu de choses à faire avant les finitions :-D
- egomyself
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
...
:app: :dix:
superbe... tu va faire un binding sur le corps?
superbe... tu va faire un binding sur le corps?
http://www.ziza.be/legeste/
je ne compte pas m'arrêter là...
je ne compte pas m'arrêter là...
Merci tout le monde ! :-D
Auxan, Lol, pour la config : 1volume push/pull (mise hors phase) et un tone par micro, un mini switch (série/split/parallèle) par micros, et un mini switch balance micros.
Ego, pour le binding sur le corps, je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu me le dis... :yaisse: Si j'en fais un, ce sera à l'arrière. Merci pour cette brillante idée ;-)
Auxan, Lol, pour la config : 1volume push/pull (mise hors phase) et un tone par micro, un mini switch (série/split/parallèle) par micros, et un mini switch balance micros.
Ego, pour le binding sur le corps, je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu me le dis... :yaisse: Si j'en fais un, ce sera à l'arrière. Merci pour cette brillante idée ;-)
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
Tu peux laisser un binding naturel (comme moi sur ma santana). Tu teintes la table et reponces jusqu'à revoir la couleur de l'érable.Shrek ! a écrit :Merci tout le monde ! :-D
edit : biensur seulement sur le bord, hein
A+
Modifié en dernier par doc guitar le mar. 5 avr. 2005 11:14, modifié 1 fois.
- lofo
- forumeur régulier
diminue la taille de ton avatar psiko... steup...
De ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...
Vive le feu...
un 5thstring d'argent pour une réplique débile et inattendue
http://www.labside.com
Vive le feu...
un 5thstring d'argent pour une réplique débile et inattendue
http://www.labside.com
Non, le ciseau à bois de 5thstringjybec a écrit :dis donc tu aurais pas utilisé la degau de lestick ?( cf ta main gauche)