Salut!
Voila, mon père est en train de faire un portail avec de l'Iroco, et tout a l'heure, comme ca tout seul, voila ce qui s'est passé! Qu'est-ce qui se pastis?
Bois qui s'ouvre!!!
Modérateur : FAQueurs
- Dams la menace
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Bois qui s'ouvre!!!
Everything Gonna Be Alright!!
- cissou
- Modo, personne ne bouge
- Nombre de guitares fabriquées : 25
a mon avis y'avait deja une amorce de fissure, et en lui metant une contrainte ou avec le changement de temperatue (si par exemple tu l'a mis au soleil) c'est parti.
en tout cas, un peu de colle a bois, des serres joint et ca sera completmeent invisible.
ps : en y regardant de plus pres on dirait que c'est un morceau quui a été collé (des lattes collées enssembles)
en tout cas, un peu de colle a bois, des serres joint et ca sera completmeent invisible.
ps : en y regardant de plus pres on dirait que c'est un morceau quui a été collé (des lattes collées enssembles)
- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Ca me semble aussi bien trop droit pour être une fissure suivant les veines, surtout sur de l'iroko...
D'où elle vient, la planche?
D'où elle vient, la planche?
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.". Et il a raison, l'imbécile. Y'a RIEN, sur la lune... (F. Cavanna)
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
- Dams la menace
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 3
La planche vient de chez un negociant pres de Metz. Mais je pense pas que ce soit un bout collé, ou alors, il avait déjà cassé et il l'ont recollé ensuite, mais la surface ou j'ai du encollé n'était pas plate, elle faisait des vagues a cause des fibre du bois. Ca ne veut peut etre rien dire mais bon!
@+
@+
Everything Gonna Be Alright!!
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0