Alors je souhaite réaliser une stratocaster (quelques modif' peut être), pour le corps je me suis servit d'un plan a l'échelle 1:1, et ensuite j'ai poser mon plan sur la table d'une fraiseuse a commande numérique avec un stylo à la place d'un forêt et j'ai pris les coordonnées de 300 points à peu près. Ensuite j'ai utilisé autocad et "créé" mon corps.
Jusque la tout va bien je pense, là où je coince c'est au niveau du manche, je pense que c'est un manche en C....

Sur un autre sujet, on m'a parler (fidler) de slap board et de veneer board, je vois pas trop la différence sur les photos du net, est-ce qu'il y a d'autres subtilité sur ce manche??
pour le bois je pense prendre de l'aulne pour le corps et pour le manche, bah maintenant je sais plus....

Pour les micro des 57/62 sur thomann ou autre, les mécanique des vintages, un vibrato 57/62 hésiter pas à me dire si il y a des trucs qui sont pas très bien....
Et en finition je pense peindre en rouge d'abord puis la peindre en blanc..... :?
Je sais c'est bizarre mais j'aimerais avoir un effet craquelé de cette couleur.....tant qu'à la méthode pour l'effet craquelé je sais pas encore.
merci de vos conseils....