à savoir un jeu de mécaniques noires 6 par coté, deux caches otadrs noirs, une plaque de manche noire, une sangle avec des straplocks Warwick noirs, un humbucker Ibanez si je me souviens bien, , un input jack tubulaire noir, une électronique avec filtre et switch dont il faut que je retrouve le schéma :sif: , et aussi et surtout un chevalet vibrato dont je n'ai jamais réussi à me défaire, bizarrement, estampillé "Steinberger" :

Ce chevalet n'est pas un modèle pour guitare headless, c'est plutot une alternative aux Floyd, remarquez le système de ressort de tension assez particulier. Il me reste d'ailleurs le corps sur lequel il était monté, un corps dont j'avais retouché la forme il y a quelques années, je vais peut être m'en resservir... Il est en config H-S-S.
J'ai un bon petit stock de bois, des truss rods à revendre, alors... Je me suis dit que...
Maintenant, il faut faire le tri dans les idées. pour moi, un accastillage noir n'a d'intérêt que sur une guitare délivrant une musique... intense.
j'ai d'abord pensé réaliser une explorer Ken Lawrence, mais j'aime aussi beaucoup les sabres dans le genre des séries S d'ibanez... Ou une Randy Roads... Hargh...