Pour vous expliquer ma galère : je n'avais pas assez dilué le fondur, après application au pinceau (je ne suis pas équipé en pistolet compresseur etc...), une fois sec il formait pas mal de traces qu'il a fallu poncer.
J'ai attaqué la surface au 320, tout allait bien, mais après vérif, j'ai constaté que la couche de fondur avait été percée sur le galbe de table entre les deux défonces micros.
J'ai repris un peu de teinte pour essayer de rattraper le coup, teinté la partie un peu plus claire de fait, et repassé une couche de fondur.
ébin non. Za marge ba. Le rattrapage était visible, donc... ponçage intégral de la table. Ce choix a également été motivé par la discussion sur le rendu avec Hypérion concernant l'éclaircissement du bois avant teinte.
J'y retourne... Quoi moi roi de la bourde? Peut être oui...
