Bravo Palmi

Modérateur : FAQueurs
Les serveurs qui font la translation url/ip^ :mdr12:- Modification des DNS (les serveurs qui disent que lutherie-amateur.com est chez tel ou tel hébergeur...)
6ri.l a écrit : (...)
parce que personnellement, (je n'engage personne dans mes propos hein), ça ne me dérangerais pas du tout de faire un "partage des coûts".
Oui mais si la seule cotisation SM ne suffit plus a faire tourner LA, je suis un peu comme 6ri.l, n'hesitez pas a venir taper les SM (sans aucun jeu de mots ;) )aymaleo a écrit : Si tu es SM, tu as déja fait un don, c'est a ça que sert la participation pour devenir SM.
J'ai exactement la même impression ... on ne va pas s'en plaindre :sif: :app: :app: :linux:jaunedeau a écrit :sinon, je sais pas si c'est général, mais de là ou je me connecte, c'est nettement plus rapide maintenant !
Faut qu'on voie le coût final.nasgul a écrit : Oui mais si la seule cotisation SM ne suffit plus a faire tourner LA, je suis un peu comme 6ri.l, n'hesitez pas a venir taper les SM (sans aucun jeu de mots ;) )
Tu serais pas un poil SM ? :mrgreen:Coolchac a écrit :encore bravo pour avoir réagi au mieux pour continuer à nous donner l'occasion de prendre des jolies claques !!
6ri.l a écrit :bravo les mecs, quelle efficacité, bravo.
moi aussi j'ai flippé, je m'suis dis, p'tin, Dos a tout peté! y va se faire engueuler.
pis en fait non :mrgreen:
merci a vous pour votre boulot.![]()
![]()
![]()
par contre, une question que je me pose, un hebergement de 50 Go, avec nom de domaine, ça a un coût, c'est qui qui raque?
parce que personnellement, (je n'engage personne dans mes propos hein), ça ne me dérangerais pas du tout de faire un "partage des coûts".