Des forumeurs au Hellfest ??
Modérateur : FAQueurs
-
- C'est pas faux !
Re: Des forumeurs au Hellfest ??
Désolé Dos si je t'ai vexé... 

- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
:mrgreen:
Nan mais tu m'a pas vexé hein :mrgreen: Tout le monde peut avoir mauvais goût :mrgreen: ...
J'accepte pas, je vais t'arracher la tête et te chier dans le cou... :mrgreen:Pierceval a écrit :Désolé Dos si je t'ai vexé...![]()
Nan mais tu m'a pas vexé hein :mrgreen: Tout le monde peut avoir mauvais goût :mrgreen: ...
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
j'y compte bien!Dos a écrit :Si tu viens au Graspop, tu me préviens, je le fais chaque année... sauf cette année... Je trouve l'affiche pourrie à mort :mrgreen: On ira se déchirer la gueule aux tentes comme à l'habitude :mrgreen: et puis headbanguer comme des trouducs et se tapper des courbatures au cou :mrgreen: ... comment ça, ça sent le vécu ?
Me dit pas que tu y étais en 2005? :heu:
sinon, on s'est probablement déjà croisé! :mrgreen:
et cette année, l'affiche, c'est une blague, c'est pas possible... ils voulaient faire le concert le 1er avril, mais ils ont pas pu... j'sais pas, ya quelques choses...

- Dos
- Mais tais-toi !!!
Chaque année, l'affiche du Graspop je la comprend pas :mrgreen: C'est chaque fois exagéré comment ya que des killers mais cette année vraiment j'ai été déçu... Slipknot et Manson en tête d'affiche, ça m'a fait mal au coeur (désolé pour ceux qui aiment)
Edith: ha nan c'était en 2004 la bodom car... 2005 c'était l'année de la popote... là on avait exagéré clairement au camping... L'année de la canicule et du concert d'Accept
Tout devant biensur et Anthrax avec Belladona (aux barrières aussi et 3 vertèbres en moins) une année très très bonne en effet au graspop
Si j'étais là en 2005... ON est même venu en Bodom car cette année :mrgreen: une renault Espace avec des mega vyniles Children Of Bodom collés dessus et on pionçait dedans (banquettes retirées et matelas à l'arrière) c'était la super grande classe.Necromagnon a écrit :j'y compte bien!Dos a écrit :Si tu viens au Graspop, tu me préviens, je le fais chaque année... sauf cette année... Je trouve l'affiche pourrie à mort :mrgreen: On ira se déchirer la gueule aux tentes comme à l'habitude :mrgreen: et puis headbanguer comme des trouducs et se tapper des courbatures au cou :mrgreen: ... comment ça, ça sent le vécu ?
Me dit pas que tu y étais en 2005? :heu:
sinon, on s'est probablement déjà croisé! :mrgreen:
et cette année, l'affiche, c'est une blague, c'est pas possible... ils voulaient faire le concert le 1er avril, mais ils ont pas pu... j'sais pas, ya quelques choses...
Chaque année, l'affiche du Graspop je la comprend pas :mrgreen: C'est chaque fois exagéré comment ya que des killers mais cette année vraiment j'ai été déçu... Slipknot et Manson en tête d'affiche, ça m'a fait mal au coeur (désolé pour ceux qui aiment)
Edith: ha nan c'était en 2004 la bodom car... 2005 c'était l'année de la popote... là on avait exagéré clairement au camping... L'année de la canicule et du concert d'Accept

-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
AndouillePtitmarseillais a écrit :Pour l'attentat des tympans ils ont ce qu'il faut, par contre, ils ont besoin d'un artificier pour les effets pyrotechniques ... :mrgreen:

- SteelSkin
- Membre Hyperactif
Au hellfest, et je vais avoir tendance à squatter les tentes... C'est là que se trouvent les groupes qui m'intéressent vraiment. (blockheads, melechesh, vader, moonsorrow, aborted, napalm death amon amarth...)
Je ne vais pas y aller, bien qu'en une demi heure je sois à clisson ^^
trop d'oraux et d'entretiens :?
vous nous raconterez
trop d'oraux et d'entretiens :?
vous nous raconterez
"Eh oui. Même fatigué, il faut continuer de luther."
- tonio1611
- prefere poster qu'aller en vacances
si ca peut faire changer d'avis certain :
j'ai livrer 3 semi-remorque complet en bière pour nos amis les métalleux :mrgreen:
et je suis pas le seul à avoir livré :sif:
si après ca y ont encors soif :pac:
j'ai livrer 3 semi-remorque complet en bière pour nos amis les métalleux :mrgreen:
et je suis pas le seul à avoir livré :sif:
si après ca y ont encors soif :pac:

- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
pense tu... vous deviez être au moins 20 dans ton cas! :mrgreen: :mrgreen:
au earthshaker, c'etait marrant: on allait faire les courses au supermarché du coin, à environ 3km, et dans le supermarché, tu entrais, et yavais des palettes complètes de bières, même pas déchargées, posées comme ça au milieu du rayon, ils s'en foutaient parce que ça partait dans l'heure alors...
au earthshaker, c'etait marrant: on allait faire les courses au supermarché du coin, à environ 3km, et dans le supermarché, tu entrais, et yavais des palettes complètes de bières, même pas déchargées, posées comme ça au milieu du rayon, ils s'en foutaient parce que ça partait dans l'heure alors...

- tonio1611
- prefere poster qu'aller en vacances
-
- C'est pas faux !
Ahahha c'est net de la bière il va y en avoir, comme dans tous les festoches
De mon côté je reviens tout juste de faire les petites courses règlementaires : lingettes bébé pour faire un semblant de toilette, et valoche de binouze bien au frais dans la glacière, faut pas se laisser mourir de soif non plus :mrgreen:

De mon côté je reviens tout juste de faire les petites courses règlementaires : lingettes bébé pour faire un semblant de toilette, et valoche de binouze bien au frais dans la glacière, faut pas se laisser mourir de soif non plus :mrgreen:
- Bassfan
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Ah putain, ça me parle, ça!!!! Une recherche sur le net me dit que c'est tiré du Maître de Guerre, mais je suis persuadé de l'avoir entendu autre part...Dos a écrit :J'accepte pas, je vais t'arracher la tête et te chier dans le cou... :mrgreen:
"Il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles !" Frédéric Dard
"On peut difficilement s’empêcher de penser que si Napoléon avait vécu quatre-vingt-dix ans de plus il aurait très bien connu Louis Armstrong." Pierre Desproges
"On peut difficilement s’empêcher de penser que si Napoléon avait vécu quatre-vingt-dix ans de plus il aurait très bien connu Louis Armstrong." Pierre Desproges
- Dos
- Mais tais-toi !!!
Magnifique tirade du Sergeant Instructeur Hartman au début du film Full Metal Jacket...
La citation plus exacte est "je te dévisse la tête et te chie dans le cou"antipop0 a écrit :full metal jacket ?
Magnifique tirade du Sergeant Instructeur Hartman au début du film Full Metal Jacket...
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
J'aurais dit Mr Manhatan a l'armée, moi :sif:
- Dos
- Mais tais-toi !!!
FAIS MOI TA GUEULE DE JOUEUR DE BRIDGE !

Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée... Monsieur manatane au camp de vieux est une parodie de ladite scène de full metal jacket ;)guyzard a écrit :J'aurais dit Mr Manhatan a l'armée, moi :sif:
FAIS MOI TA GUEULE DE JOUEUR DE BRIDGE !