pour le sens de la tete et bein.................................................
bon courage :mrgreen:
Bon évidemment il n'y a pas de grosse différence, mais quand même...ludobag a écrit :sans hésitation la 2 :mrgreen:
le morceau que tu m'as dégoté est débité différemment de celui qui m'a servi à faire le multipli du manche, les pores sont moins visibles, je vais peut être vernir effectivement, on verra.ludobag a écrit :petite précision le wengé ça va pas si mal à vernir les pores sont gros mais se remplissent plus vite que ceux du sipo![]()
:app: tu as mis du galak entre tes 2 bouts de chocolat au lait :mrgreen:
Merci pour le conseil, mais si tu regardes mes topics je ne fais jamais de bourdealf a écrit :fais bien gaffe lors de la decoupe du manche, de pas te retrouver avec la volute décalee par rapport a ton raccord tete manche.
pour m'etre fait couilonner, je ferais maintenant ce raccord, en ebauchant un peu la volute pour etre bien sur du coup, et je repartirais de là pour avoir le position du tenon et le tailler.
J'espère bien avoir fini avant... Fin octobre? Il faut aussi que je fasse fileter les inserts de tom et de chevalet pour les fixer à la table, acheter un set de micros... une touche, en clair je n'ai pas grand chose pour l'instant. Et une Eithel sur le feu (ça avance molo...).ludobag a écrit :on pourra croquer dedans quand?