Je frette à la presse, sur la perceuse à colonne en fait.
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
C'est la cale avec les différent radius de chez stew oui.
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Non ca va en fait la volute sur l'arrière de la tête n'est pas très prononcée, la courbe laisse largement assez de place pour les mécas.
Mon site
hyperion a écrit :Non ca va en fait la volute sur l'arrière de la tête n'est pas très prononcée, la courbe laisse largement assez de place pour les mécas.
Non je l'ai fait au rouleau ponceur à l'époque, mon montage ne permet pas d'utiliser le calibrage en mode libre comme pour l'arrière d'une tête, les rouleaux entraineurs bloquent, on peut pas tout avoir...
Mon site
hyperion a écrit :Non je l'ai fait au rouleau ponceur à l'époque, mon montage ne permet pas d'utiliser le calibrage en mode libre comme pour l'arrière d'une tête, les rouleaux entraineurs bloquent, on peut pas tout avoir...
alors tu va nous faire le plaisir d'aller nous faire une version 2.1 de ta calibreuse, qui te permette de passer outre ce problème, et qui fasse le café en même temps ainsi qu'une option fer à repasser!
:pac:
aller, hop! au boulot! non mais, ya de ces feignants, j'vous jure... :pac:
:mrgreen:
Those who think they know everything annoy those of us who do.
Mon site
Hop voilà l'inlay de tête réalisé, il ne reste plus qu'a le résiner mais ma résine est foutue je dois en racheter... :pac:
C'est un petit décalco posé sur une pièce en nacre blanche.
En attendant je vais mettre au point ma calibreuse et finir les rabots que j'avais commencé.
Prochaine étape: mise à l'épaisseur des éclisses. Je vais essayer de terminer ma varlope pour les dégrossir. :linux:
Mon site