Bon tu es un poil loin, par contre pour ceux en RP qui voudraient se faire un ciel en utilisant du bambou j'ai au fond du jardin un coin rempli qui vous coutera la modique somme de 0 € et 0 centimes.

Et un pack de bière ....... :mrgreen: (de la vrai bière hein, pas de la pisse d'ane)honorb a écrit :Bon tu es un poil loin, par contre pour ceux en RP qui voudraient se faire un ciel en utilisant du bambou j'ai au fond du jardin un coin rempli qui vous coutera la modique somme de 0 € et 0 centimes.
Origine normando-écossaise, mais j'adore la mythologie celtique!Dagda a écrit :Et un pack de bière ....... :mrgreen: (de la vrai bière hein, pas de la pisse d'ane)honorb a écrit :Bon tu es un poil loin, par contre pour ceux en RP qui voudraient se faire un ciel en utilisant du bambou j'ai au fond du jardin un coin rempli qui vous coutera la modique somme de 0 € et 0 centimes.
Bon par contre, je n'avais pas vu les plans de la première page ....... y'a donc un Celte ici ... copaing :app:
Justement, la prochaine gratte sera certainement avec une gravure d'entrelacs ... enfin c'est encore à dessiner.
J'adore la rosace en triangle celte![]()
Dagda
Donc tu dois être le seul du forum à savoir la signification de mon pseudo ^^hyperion a écrit :Origine normando-écossaise, mais j'adore la mythologie celtique!
Fallait pas le dire, t'es grillé maintenant! :prr:wikipédia a écrit : Le Dagda (« dieu bon » - Daga Devos) est, dans la mythologie celtique irlandaise, le dieu le plus important des Tuatha Dé Danann juste après Lug. Il est aussi connu dans la littérature sous les noms de Eochaid (« qui combat par l'if »), Ollathair (« le père puissant ») et Ruadh Rofessa (« Rouge de la science idéale »). Il apparaît notamment dans le récit « Cath Maighe Tuireadh » (bataille de Mag Tured).
Un dieu-druide irlandais par hasard ? :sif:Dagda a écrit :Donc tu dois être le seul du forum à savoir la signification de mon pseudo ^^
Je l'adore mais j'en connais pas grand chose... :mrgreen:Dagda a écrit :Donc tu dois être le seul du forum à savoir la signification de mon pseudo ^^hyperion a écrit :Origine normando-écossaise, mais j'adore la mythologie celtique!
Dagda, qui retourne à sa touche ...