vraiment magnifique tout cela classe et raffinement
sont mes deux maitre-mots pour decrire ta realisation bravo
il y a deux choses que j'aime moins par contre:
les potars qui sont orienté en bas en dehors par rapport a l'axe frontal de la guitare...
et l'ecart entre le si et mi aigu apparemment plus grand que le sol/si
et celui entre le mi/la grave plus petit que les autres mais peut etre est ce question de prise de vue
en tout cas chapeau a toi je suis admiratif....
Mais elle est horrible cette gratte !....
.
.
.
.
.
.
:D :D ...j'ai mis cette phrase à la con pour casser un peu les élogieux commentaires qui tombent à n'en plus finir et pour lesquels j'abonde à 2000% !
Ta gratte est tout simplement fabuleuse, tout a été dit et tu mérites vraiment les superlatifs utilisés par de nombreux scotchés (comme moi) pour qualifier ton remarquable travail.
Bravo très sincèrement.
Et puis.....j'aimerai quand même savoir comment sonne la bête ?...
elle est branché dans quoi ?, quels sont les micros (tu l'as peut-être déjà dit mais je n'ai peut-être pas tout parcouru...)
Salut j'ai suivit le sujet depuis le début donc j'ai appris beaucoup en regardant toutes les photos et tes commentaires alors je te dit merci pour ça, ensuite ta gratte est vraiment très très réussie, il manque peut être une petite démo :p !
En tout cas bravo pour ton superbe projet !
Juste une question, ca veut dire quoi ce que tu à inscrit sur la tête !
La lutherie ?
J'y connais rien !
Mais c'est pas grave je suis intéréssé, motivé et pateint !
la dernière fois que je suis tombé sur le c** c'est quand j'ai vu le bubinga pommellé, mais là visiblement je crois que c'est ce que j'ai vu de plus beau sur ce forum depuis que je suis arrivé, je trouve meme pas les mots pour te feliciter vu qu'ils ont dejà tous été dis ,bref:
bravo, respect, tu es mon idolle :D
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
la vache j'etais en train de penser:
ca monte le niveau vachement haut, faut qu'on bosse tous comme des dieux, mais c'est qui nous mettrait la pression en plus!!!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.