salaud.... :sad4: :sad4: :sad4:
Je vais déposer une copyrightDRbn a écrit :J'suis toujours bloqué sur la volute..
Ah mais mon p'tit ludo tu ne vois pas le voile terne de la table dans le vernis vers la défonce de l'arrière du corps, les coulures, les rayures en bas des trous de potentiomètres alors que j'avais bien prévenu la personne en question de poser ses affaires à peine plus loin, NAN, ila falu qu'elle touche la guitare, mais bon, elle me l'a dit après coup quand je les ai vu sèches..."mais je n'ai rien remarqué sur le coup Tub'ludobag a écrit :tu as raison c'est vraiment moche ponce tout![]()
elle est superbe par contre fiche lui la paix le vernis est pas sec tu vas mettre des marques :sif: je sais de quoi je parle
![]()
![]()
et tes micros tu vires tes ressort tu mets de la mousse en dessous à la jazzmaster :mrgreen:
ou des tubes en siliconne comm les strats ça fera pas de bruit
Je suis assez d'accord, le plastique noirNecromagnon a écrit :par contre, c'est affolant, mais j'trouve que les SD sont vraiment pas de beaux micros...![]()
moi je trouve que ca fait mal fini :prr:Necromagnon a écrit :en tout cas, je t'avais dit combien de fois que sans entourage micros, c'était mieux? hein?! :siffle:
Oui mais esthétiquement, je te laisse juger :super_taz a écrit :une fois que tu auras monte les cordes, ca va se remplir, tinquiete pas
moi je trouve que ca fait mal fini :prr:Necromagnon a écrit :en tout cas, je t'avais dit combien de fois que sans entourage micros, c'était mieux? hein?! :siffle:
Personnellement je trouve que les caches font vraiment trop mastoc, je pense que ç'aurait été différent si j'avais fait une 6 cordes, mais là je trouve que ça gâche la table... Habituellement, je n'aime pas vraiment les humbuckers posés sans supports.super_taz a écrit :je prefere avec :baleze:
par contre, tu peux faire des caches en bois, c'est encore plus beau