Sinon, une pelle creuse, ça peut toujours servir, hein. :mrgreen:
tu dois vouloir dire que l'exterieur de la caisse est verni...hyperion a écrit :Arglh, foutue hygrométrie!
Vu que l'intérieur de la caisse est verni, si je vernis le fond une fois "remouillé" est ce que je vais enfermer l'humidité dans le bois et limiter l'instabilité?
Arrête..chauffage collectif et conception des années 60, mon appartement tourne entre 30 et 40% en hiver avec 3 aquariums de bonne taille :?caribou a écrit :En dehors de toutes question luthieristique, c'est pas bon pour la santé une maison à 30%.
ouééééééééééééééhyperion a écrit :Christooophe!! Il est vernis l'intérieur!!![]()
Je l'ai fait avant de fermer, et c'était surtout pour des raisons esthétiques, bah finalement j'ai eu le nez creux... :(
Chez toi, Ludo, y a pas de doute, c'est beaucoup trop chaud et humide. Pour preuve, tu as constamment de la condensation sur ton objectif.ludobag a écrit : :siffle: n empèche que vous m inquiétez vachement j ai aucune idée du taux de chez moi et du garage :?![]()
là j ai rentrer les bouts de bois au chaud au dessus de l armoire parsque dans le garage c'est trop froid et trop humide à mon gout![]()
hyperion a écrit :'Culé!![]()
T'aurais dû meul'l'aisser je me serai auto-FAQué!![]()
Œuf corse jaune !babosen a écrit :ça sent le passage à la FAQ, ça...