que tu trouve son travail génial blabla ......
que tu aimerais avoir des précision sur cette gratte blabal...
tu le flattes un bon coup il y a des chances qu il t'envois des photos :mrgreen:
alf a écrit :ya tout dans mon tuto sur le vernis.
pas loin ;)MaxDirnt a écrit : Ou plutot, je vis sur Melmac![]()
Bon après m' être fait envoyer petre par l' artiste qui a peint la gratte originale:ludobag a écrit :essai de choper l'artiste crash il doit surement avoir un myspace ou un machin comme ça et tu lui fait une déclaration![]()
que tu trouve son travail génial blabla ......
que tu aimerais avoir des précision sur cette gratte blabal...
tu le flattes un bon coup il y a des chances qu il t'envois des photos :mrgreen:
Je me suis dit que j' allé acheté le vernis dans la semaine et commence le manche ce week end, cependant tu as une idée du prix?Crash a écrit :Thanks for the offer, but no thanks
tu as bien lu le tuto jusque au bout? c'est dans les réponses. prix 2009 :mrgreen:MaxDirnt a écrit : Je me suis dit que j' allé acheté le vernis dans la semaine et commence le manche ce week end, cependant tu as une idée du prix?![]()
alf a écrit : tu as bien lu le tuto jusque au bout? c'est dans les réponses. prix 2009 :mrgreen: (Désolé)
ils ont aussi du papier a poncer, tu peux te contenter d'une feuille de 1500 et de 2000, ca suffit pour un manche et si tu le polis il glisse plus. au pire apres le 2000 t'y passes un coup d'efface rayures carrosserie. (Ok)
je voulais savoir d'ou tu etais, mais pas moyen de te trouver dans les presentations du trombi. (Je suis de Montauban, plus précisément du quartier de St-Hilaire, tu connais pas? C' est normal)
si ca te fait trop cher et trop de quantité pour un manche, fais moi signe... il m'en reste un peu et je dois en racheter de toute façons. (J' ai deja du durcisseur pour carosserie et un autre, je vais allé voir ce que c' est et je te post les ref, mais aprés manger)
bon, apres, j'ai pas le temps, mais le travail de déco c'est pas trop dur sur cette pelle. et les couleurs, ca le fera, meme si c'est pas pile poil, l'ensemble ressemblera au modele a s'y meprendre
en lisant la premiere ligne du tuto, triple buse :mdr1:MaxDirnt a écrit :"Neste Spralac Durcisseur 2/1 PA 505" Comment je peut savoir si c' est compatible avec le vernis que tu préconise?