Voilà le plan définitif de face, et de profil.

L'épaisseur du manche variera certainement un peu, je verrai ça en fonction, au feeling. Disons que je vais le faire comme ça, et j'affinerai si besoin, à voir avec mon pote si ça lui va, en rectifiant un peu la forme éventuellement. Bref, je me laisse un peu de marge. Pour avoir une idée, sur le plan, le manche fait environ 22mm à la 1ère case, et 27mm vers la 12ème.
Je repars sur les Barto type JB au final, on va mettre des pontets individuels, ça permet de réduire un peu l'écart des cordes, et donc de passer dans les cotes nécessaires pour pouvoir mettre ces micros. Réduire un peu la largeur du manche n'est pas un mal non plus à mon avis... Là ça reste un peu plus large que ma 5 cordes, mais pas énormément non plus, contrairement à avant.
J'ai choisi de ne pas mettre d'angle de renversement, mais plutôt de surélever un peu la touche par rapport à la table (touche de 7 mm au plus épais et surélévation de 4mm).
Le plan est imprimé, les feuilles scotchées le plus précisément possible les unes aux autres.
Voilà voilà, le bois attend sagement, stocké en pile avec tasseaux intercalaires, avec un bon poids dessus pour calmer les envies de tuilage ou de vrillage de la table.
Je sens que d'ici deux semaines, les copeaux vont commencer :D