Et pourquoi pas un raccord de filets au cul , comme sur les acoustiques ?
Pierceval a écrit :Je viens de revoir le coup de défonceuse, il y a bien une solution, c'est d'aller y faire une incrustation dans une forme qui coïnciderait avec celle du cordier, visuellement ça pourrait être sympa. Jouer avec les deux formes, cordier et incrustation en fait, pour obtenir un truc chouette, ça te permettrais de ne pas être obligé de faire un gros cordier pour tout cacher...
Franchement je sais pas non plus. :?Franchement , je sais pas ce qui t'es passé par la tête en te disant que tu pouvais laisser ce genre d'accroc sur la table
Qui c'est t'y celui là??hyperion a écrit :Bah appelles Damien...
Au pire , tu les refaits ces filets , c'est vraiment pas grand chose comme taf .kenzo_1001 a écrit :Remanier ma voute à cette endroit aurait été possible, mais ça rétrécirait d'autant la hauteur des filets!
De la lutherie en somme ...Sinon Meeck, quand tu parle de remanier ma voute, ça changerait rien au fait que mes filets seraient moins hauts au niveau du cul, sauf si je la remanie sur toute la pelle en fait?! (Dans ce cas là, je dois avouer que l'idée me motive déjà un peu moins ... ce serait quand même vraiment un boulot de dingue!)