on sent quand la maîtrise est là, c'est impressionnant
tu prends des gens en stage ?
Hé, on va se calmer, sinon, je te remets ton vieux pseudo !kenzo a écrit ::linux: Jipé President, Jipé President! :mrgreen:
Et encore il a un peu fait trainer sur la fin :mrgreen:babosen a écrit : 1er post le 18 septembre, projet fini le 2 novembre!!!Pfffffff!
:app: superbe jipé :app: :linux:jipé a écrit :Et avec des cordes , ça sonne, j'en suis surpris , des basses profondes mais pas ronflantes , des aigus cristallins , un équilibre du grave à l'aigu qui me laisse sur le cul ,et pour un 1er montage sans réglages , l'action est impeccable , pas de frisouilles , bon je peux pas trop apprécier le confort de jeu , je suis pas gaucher , mais pour un manche genre large quand même , c'est pas mal , je suis carrément épaté , bon la table va peut être s'effondrer d'ici quelques jours , le manche va peut être partir en vrille , le chevalet peut s'arracher , enfin la routine quoi :mrgreen:
M'sieur l'président ! Y l'monsieur Kenzo qui fait de la politique sur un forum qui n'en fait pas. Houuuuu !!! :fessee:kenzo a écrit : :mdr17:
J'voulais dire "Jipé, président de la république"! :siffle: :mrgreen:
quoi? t'as encore des choses de prévues pour les 10 prochaines années?jipé a écrit :Ludo , pour le moment le sillet de chevalet est brut de décoffrage et niveau justesse à l'octave , j'ai rien constaté de génant , je l'ai fait un peu épais pour envisager une compensation corde par corde , mais je crois que je vais laisser tomber .