C'est un maboul de la cnc d'ailleurs, tout ce qu'il peut faire avec il le fait. :non4:

Le mec est petit ou la guitare est gigantesque?

Modérateur : FAQueurs
Ah oui, en effet, c'est pas le son qu'on s'attend à entendre sortir de ce type de guitare .Meeck a écrit :J'étais justement dans la section "Audio" et cette image me perturbe pas mal : c'est surement une 18" , mais le gars me semble étrangement proportionné :?
En tous cas , les enregistrements donne un son très typé folk a table plate , assez riche en harmoniques , pas tout a fait le son "jazz"
Bon le gars joue très folk aussi .
En plus elle a aussi un coté multi-moche :mrgreen:RHCP a écrit :et pour le cote multi-fonction celle ci
C'est intéressant mais ya des scènes à la Jackass:RHCP a écrit :http://kerleoguitare.blog4ever.com/blog ... rmeau.html
j'ai recupere pleins d ormeaux , et en cherchant la façon de les decouper , je suis tombé sur ce site !
A vrai dire la mienne est exclusivement dédiée à cet usage ! Y'a même un socle et des mini-serres joints qui étaient vendus avec :wink:Meeck a écrit ::mrgreen:
![]()
en même temps la ponceuse a l'envers , qui n'as jamais eu cette géniale idée
guyzard a écrit :A vrai dire la mienne est exclusivement dédiée à cet usage ! Y'a même un socle et des mini-serres joints qui étaient vendus avec :wink:Meeck a écrit ::mrgreen:
![]()
en même temps la ponceuse a l'envers , qui n'as jamais eu cette géniale idée
M'enfin, ca marche pour les trucs un peu plus gros qu'un bout de nacre