Mais où est la filetterie ? :?

J'ai décidé de pas en mettre, pas de fraise pour, j'avais pas envie d'acheter une fraise et tous les filets, j'ai déjà acheté pas mal de chose pour cette guitare... :?
 J'ai décidé de pas en mettre, pas de fraise pour, j'avais pas envie d'acheter une fraise et tous les filets, j'ai déjà acheté pas mal de chose pour cette guitare... :? 

Ca c'est un truc qui me stupéfie. Tu n'es pas le premier me semble-t-il à vouloir faire une guitare sans être guitariste par ici, mais c'est un truc qui me dépasse.quecbo1 a écrit :en fait, j'ai jamais eu une guitare entre les mains donc... pas évident!
Benoît.

Dagda, c'est le même que sur Allinbox?
 Dagda, c'est le même que sur Allinbox?   
  full festool
 full festool   :warning: Sa va déchirer
  :warning: Sa va déchirerEn effetquecbo1 a écrit : Dagda, c'est le même que sur Allinbox?
 et sur HCFR également et sur PG5 et sur TG ...  :siffle:
 et sur HCFR également et sur PG5 et sur TG ...  :siffle: 

C'est peut être des babouches de sécurité , avec une coque en acier au bout . :mrgreen:Beau boulot, mais les chaussures ne sont pas réglementaires

), Poncage progressif du corps, pour arriver au 280, fin du manche et poncage de celui-ci au 280 également.
 ), Poncage progressif du corps, pour arriver au 280, fin du manche et poncage de celui-ci au 280 également.

) et la finition!
 ) et la finition!
 , au rouleau
, au rouleau  :?  ), mais j'ai plus l'impression d'appliquer de la colle que du vernis, j'imagine que c'est normal. J'en suis à la troisième couche. J'ai vraiment du mal d'appliquer de fines couches avec le rouleau, le verni sèche très vite, mais ne se tend presque pas, on voit fort le 'dessin' du rouleau..., je consomme donc énormément de verni! Je vois pas ce qui cloche, mon mélange est pourtant bon (proportions ok, bien mélangé,...). J'espère qu'avec le poncage et l'augmentation du nombre de couches ça ira mieux...
  :?  ), mais j'ai plus l'impression d'appliquer de la colle que du vernis, j'imagine que c'est normal. J'en suis à la troisième couche. J'ai vraiment du mal d'appliquer de fines couches avec le rouleau, le verni sèche très vite, mais ne se tend presque pas, on voit fort le 'dessin' du rouleau..., je consomme donc énormément de verni! Je vois pas ce qui cloche, mon mélange est pourtant bon (proportions ok, bien mélangé,...). J'espère qu'avec le poncage et l'augmentation du nombre de couches ça ira mieux...