Ben c'est pas tellement un ou deux mecs qui ont donné cette image, au contraire, Flea a sûrement choisit cette basse pour son image, parce que la musicman original reste dans la tête de beaucoup de bassistes comme la basse Funk par excellence, et forcément si on l'associe au Funk on finit inévitablement par l'associer au slap. M'enfin bon entre temps les stingray ont bien changé (étant un slappeur assidu j'ai testé toutes celle que j'ai trouvé ... mais bon j'ai pas trouvé mon bonheur ah mais je l'avais déjà dit ça). Donc au final c'est plus un préjugé qu'autre chose.Ashene a écrit : S-oxyde je suis au courant que ce mec a fait honte a la marque pendant beaucoup d'années... :mrgreen: mais je vois pas le rapport avec le fait que tu trouve absurde que moi je slap pas sur ma stingray ?
Ok c'est une bonne basse pour le slap, mais pas que
Au même titre que les fender et bien d'autres on la retrouve dans bien des styles de musiques et je trouve que dire que cet instrument est destiné a un style juste parce un ou deux mec connu a joué dessus est un peut réducteur non?
...
Donc c'était plus pour la blague t'a tout a fait le droit de ne pas slapper sur cette stingray :mrgreen:
J'aime mieux, mais du coup,sans les oreilles d'éléphants, c'est le haut de la tête me dérange un peu (difficile ? non pas du toutAshene a écrit : elle est bien ma tête ?