alltrax a écrit :A ta place pour ton décalage de 0.5mm je ne me prendrais pas la tête et je laisserais tel quel.
Idem pour le rebouchage, une fois bien poncé et huilé ça ne sera pas moche, et puis ce sera sa marque de fabrique et votre petit secret à tous les 2 :mrgreen:
Certes
Mais l'option tout noyer pour la partie la plus apparente est aussi séduisante ...
Dagda, qui se tâte maintenant :mrgreen:
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus. Le Forum a 20 ans !!!
super_taz a écrit :Tu peux raboter pour virer les slots et coller du placage en dessous
J'y pense ............ c'est pas un peu sauvage comme méthode ça :mrgreen:
Ou alors, j'y colle un bout de noyer en dessous à la place des placages ... parce que j'ai en gros 2 bon mm de trait de scie, donc me faudrait coller environ 4 feuilles de placage ... c'est pas la mort ceci dit .............. rhaaa
Dagda :pac:
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus. Le Forum a 20 ans !!!
Je t'en filerais bien une autre mais j'ai pas le stock sur place et ça risque d'être un poil long.
L'idée de réparation du meeck est loin d'être con ceci dit : tu vires toute la partie entre les deux slots sur 3 mm d'épais et tu recolle un flipot qui vient remplacer le tout. Pas de risque niveau solidité mais faut trouver le flipot adéquat esthétiquement.
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Merci pour toutes ces idées les copains
Mais au final la touche est pas si mal et les petites boulettes ne se verront pas ... en effet, le plus gros flipote est presque entièrement camouflé par la frette.
Le rafistolage de la 7eme
Le rafistolage de la 15eme qui ne se verra presque pas (caché à moitié par la frette)
Donc, ... youpi :mrgreen:
Dagda
Dagda a écrit :Aahhhh! je vais finalement vous faire aimer le chêne les mecs
Pfouètche aucun risque... De loin la couleur est sympa, mais alors de près, ben... C'est définitivement pas mon truc. Ai moins elle ne t'a pas couté cher, c'est déjà ça.
Mais attendons quand même une vision d'ensemble, ça rendra peut être très bien !
Dagda a écrit :Aahhhh! je vais finalement vous faire aimer le chêne les mecs
Dagda
Cherche pas depuis que je vois ta gratte je m'extasie devant les photos déjà le noyer je suis tombé de haut je veux faire la mienne en noyer et maintenant le chêne, super allure j'opte pour la même touche sur la mienne.
C'est actuellement mon sujet favori.
Félicitation
"Dis-moi et j’oublierai, montre-moi et je me souviendrai, implique-moi et je comprendrai" Confucius
GP Black Sheep a écrit :Cherche pas depuis que je vois ta gratte je m'extasie devant les photos déjà le noyer je suis tombé de haut je veux faire la mienne en noyer et maintenant le chêne, super allure j'opte pour la même touche sur la mienne.
Félicitation
carrément vachte, je prend du galon là :mrgreen:
Merci en tout cas
Dagda
GP Black Sheep a écrit :Cherche pas depuis que je vois ta gratte je m'extasie devant les photos déjà le noyer je suis tombé de haut je veux faire la mienne en noyer et maintenant le chêne, super allure j'opte pour la même touche sur la mienne.
Félicitation
carrément vachte, je prend du galon là :mrgreen:
Merci en tout cas
Dagda
lol j'adore et j'adhère
"Dis-moi et j’oublierai, montre-moi et je me souviendrai, implique-moi et je comprendrai" Confucius