Quelques photos des préparatifs :
Mon gabarit, dont je suis relativement fière, je trouve les courbes pas trop moches :
Ma super clodo table à surfacer, dont je n'ai pas encore vraiment réussi à tirer grand chose de génial... J'ai rien tenté de très poussé non plus...
Pas de vrais copeaux encore, juste beeeeaaauuucoup de poussière, vive le médium !
EDIT : j'ai reçu aujourd'hui ma commande Stewmac avec l'accastillage (sauf micros que je commanderai chez GFS quand les finances se seront remises de tout ça !), tout est nickel, enfin tout serait parfaitement nickel si la douane m'avait épargné... M'enfin tant pis c'est le jeu.
Gros point positif, le fait de pouvoir commander les mécaniques à l'unité !! Dans mon cas ça m'a fait une petite économie toujours appréciable.
Il ne me manque plus que le bois, un détail

(au passage je tiens à féliciter la Poste, puisque le bois et la commande Stew sont partis en même temps, et que je reçois le colis qui a fait 8000km avant celui qui vient de pas si loin... DHL 1 - Poste 0) Ah oui et je ne vous ai pas dit, mais le bois vient de chez Sébastien Rouillon qui m'a fait un truc aux petits oignons, photos et détails à réception !