A partir de là, il va falloir que vous fassiez attention ça ce que vous dites ..... :heu:
Alex_et_Julien a écrit :Ensuite, Pedro tu peux être modérateur administrateur créateur.... si je suis pas d'accord avec toi je vais te le dire quand même en corse on est pas des faux-culs et ca s'appel la liberté d'expression ...
Premièrement, vous avez le droit de le dire, mais bien souvent les formes n'y sont pas, du coup vous avez une réponse à l'image de votre question ...
Deuxièmement, pour la partie qui est gras, on pourrait presque assimiler ça à de la politique quand on connait la position de certains corses par rapport à la liberté. En plus, ça laisse penser que sur le
Continent on l'est faux culs, c'est bien ça ?!... :sif:
Peut être que je me trompe, mais si vous faites une
2ème fois une allusion de la sorte, votre compte risque de disparaître à tout jamais puisque de tels propos ne sont pas tolérés sur le forum :cop:
(cf. le message de la B.R.A.B que je vais vous renvoyer)
Les conseils qui vous sont donnés le sont par des personnes éclairées, notamment pour le
Doc Bondage qui sait vraiment de quoi il parle. Il y a des luthiers professionnels sur le forum, si j'étais vous, je ferais attention à ce que je dit et à qui je le dit. :accord7:
Pour l'instant vous donner l'image de
2 gamins planqués derrière leur écran qui se croient tout permis, en particulier le non respect des personnes leur apportant l'aide demandée et c'est intolérable. :fessee:
Alex_et_Julien a écrit :Quand je lis : " En fait vous n'avez pas besoin d'aide" ca me fais doucement rigoler parce que vous ne ciblez pas mon attente vous me proposés un autre corps; je prend un exemple vous avez votre belle voiture et vous avez un accident (mais attention c'est votre titine et vous l'aimez grave

) si quand vous allez voir le garagiste pour la faire réparer il vous dit :" bah c'est plus simple de la virer a la casse et de la changer" vous êtes d'accord que ca cible pas votre attente ?
Dans le cas échéant, non je n'ai pas besoin d'aide pour la création d'un corps, ce n'est pas mon projet.
Vous avez vraiment rien compris. Les réponses qu'on vous donne ne sont pas là pour cibler vos attentes mais pour vous aiguiller vers des solutions biens plus simples.
L'exemple de la voiture me fait rigoler à mon tour
(vous ne devez pas avoir le permis tous les 2 ... :mrgreen: ) parce que si le garagiste ne veut pas réparer votre voiture c'est parce que ce n'est pas possible et que ça engage
sa responsabilité
(j'espère que vous savez ce que veut dire ce mot). Maintenant libre à vous de vous déplacer en tombeau roulant .... :mdr2:
(tant que vous faites du mal à personne d'autre que vous ... :blessé: )
Maintenant, puisque vous aimez les métaphores, je comparerais votre attitude à des mecs qui disent qu'ils veulent gravir le
K1 en tongs. En théorie c'est possible, mais en pratique, même si vous avez résisté au froid , le grip de la tong demande d'être améliorer pour une telle épreuve .... :mdr1:
Allez, je vous laisse retourner à vos expérimentations
mais faites très attention à la manipulation des outils, ils peuvent être très dangereux ... :aie:
(et ça n'engage que votre responsabilité ... :sif: )
re-