Parce qu il faut aussi assume, un fois finie , quand tu joueras avec cette guitare .Devant du monde , j entends :wink:
Alors , attends toi aussi a ceux genres de remarques !!non?
Bon courage pour la suite

Ah ouais, celle-là était pour moi... :mrgreen:doc no a écrit :no problem en fait,j'ai mal interpréter la photo du porc
C'est vrai qu'il faut y penser soigneusement. Il y a quelques mois, un membre avait dessiné un corps représentant un splendide corps de femme, parce qu'il était féru d'arts plastiques et de dessins de nus. Sauf que le risque était grand que ce soit perçu comme un truc crûment grivois et sans la finesse que lui y mettait.les remarques sur la tête ne me dérange pas,je l'assume,meme si c'est vrai que du coup je ne vois que ça aussi :pac:
je vais réfléchir a la chose.....seeya!!!
C'est pas fauxMeeck a écrit :by by les guides cordes sur la tête :?
:cop: copyright Doc Bondage pour ce standard de réponse :cop:Meeck a écrit :sinon , bravo : c'est très laid :app:
il ne me reste pas des masses d'options,mais je vais tenter un truc avant de couper droit a la parker.aymaleo a écrit : il est encore temps de modifier cette tête.
Galadan a écrit :Bon j'en remet pas une couche sur la tête, c'est juste une question de goût (sans blague salace... :siffle: )
Ce qui m'inquiète en revanche c'est sa résistance : si je ne m'abuse les parker ont une bidouille genre carbone pour renforcer la leur, et là ben...pas.
alors j'ai pensé a ça,puis réfléchi,et je pense avoir trouvé la parade,j'en ai meme deux :siffle:
C'est pas faux ben en fait si,c'est faux,guide(s) cordes il y aura ,surprise :prr:Meeck a écrit :by by les guides cordes sur la tête :?
:cop: copyright Doc Bondage pour ce standard de réponse :cop:Meeck a écrit :sinon , bravo : c'est très laid :app:
pour quelqu'un qui est capable de mettre de la tapisserie de WC sur sa gratte,il doit couter cher son copyright.
:mrgreen:
Ce que voulais dire blondin, c'est que je dois être un des rares pour qui "bravo, c'est très laid !" signifie "donc c'est pile poil dans mes goûts !". Désolé, ce que tu as fait sur cette gratte plait surtout au type qui a mis de la tapisserie de toilettes sur sa gratte... :mrgreen:doc no a écrit :pour quelqu'un qui est capable de mettre de la tapisserie de WC sur sa gratte,il doit couter cher son copyright.Galadan a écrit ::cop: copyright Doc Bondage pour ce standard de réponse :cop:Meeck a écrit :sinon , bravo : c'est très laid :app:
:mrgreen:
Ho putain!guyzard a écrit :C'est une telemmental ?
:sif:
:mdr14:guyzard a écrit :C'est une telemmental ?
guyzard a écrit :C'est une telemmental ?