Pas con du tout !!!willoui a écrit :+1 avec S oxyde, en voyant ton engrenage, je me suis dit qu une defonce qui donnerait l impression d un mecanisme dans la tête...suis je clair ?
Dagda, connecte ses deux neurones engrenages :mrgreen:
Pas con du tout !!!willoui a écrit :+1 avec S oxyde, en voyant ton engrenage, je me suis dit qu une defonce qui donnerait l impression d un mecanisme dans la tête...suis je clair ?
Ben t'iras pas loin si t'en connecte que deux :mrgreen:Dagda a écrit : Dagda, connecte ses deux neurones engrenages :mrgreen:
Boh non, plutôt polyvalent comme bousin.super_taz a écrit :encore un truc de bourrin non? :prr:
je penses que ce qui pêche visuellement,c'est sa taille pas assez fine a la jontion du manche.Galadan a écrit :Ah!!! cette tête... Ça sera décidément mon grand regret sur cette pelle :mrgreen:
:linux:
Avec une fine couche d'epoxy entre les 2 c'est nickelDagda a écrit :- Existe t-il un vernis "simple" pour appliquer au tampon et qui puisse prendre sur de l'huile (enfin sèche)?
Dagda
Merci pour l'infocaribou a écrit :Pour le vernis la gomme laque tient sur un bois huilé (même très huilé).
Et les zones brillantes que tu as c'est tout simplement les endroits où le bois est saturé, l'huile reste en surface, pour avoir le même résultat partout ben faut remettre de l'huile (ça peut durer longtemps).
+1 all the wayGaladan a écrit :Mon avis pour les micros c'est que si j'aime beaucoup les capots en bois, je trouve que ça collerait pas à l'esprit et qu'il vaudrait mieux rester sur le cuivre vieilli.
C'est pas faux ...Galadan a écrit :Mon avis pour les micros c'est que si j'aime beaucoup les capots en bois je trouve que ça collerait pas à l'esprit et qu'il vaudrait mieux rester sur le cuivre vieilli.