vendeur retord sur la bay
Modérateur : FAQueurs
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: vendeur retord sur la bay
pour moi cette discussion est stérile, il faut poser les bases de la vente dès le départ et pour être sûr qu'on parle de la même chose, le mieux c'est de poser une question en reformulant .... :wink: (surtout quand la langue représente une barrière .... :ang: )
Wood Collector

- ludobag
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 0
:siffle: c'est sur mais j ai expliqué pour me faire comprendre et la réponse est c'est 35 dollars ! le prix des 4 ports ajoutés pour 4 colis 10 + 10 +10 +5 =35 dollars
si combined shipping = 35 dollars donc quelle est l'interet du discount shipping si il n y en a pas ?
point! pas de discussion possible c'est comme ça , vachement commerçante au passage donc je ne la ferais jamais travailler
je suis pas un emmerdeur mais j aime pas me retrouver le couteau sous la gorge :wink:
si combined shipping = 35 dollars donc quelle est l'interet du discount shipping si il n y en a pas ?

point! pas de discussion possible c'est comme ça , vachement commerçante au passage donc je ne la ferais jamais travailler

je suis pas un emmerdeur mais j aime pas me retrouver le couteau sous la gorge :wink:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
- Galadan
- Modo à la retraite
Pareil.6ri.l a écrit :j'ai jamais eu de prebleme avec cette vendeuse...
Certains articles chez Bedez (fer à cintrer par ex) sont à des tarifs défiants toute concurrence.
Faut juste se renseigner avant de commander et bien calculer pour être sur de son coup.

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS