low-tide a écrit :Merci pour le stairway to heaven, grand moment de nostalgie, je draguais les filles avec ce morceau il y a 35ans... Ça marche toujours?
Plus sérieusement je suis étonné par la puissance sonore. Je m'attendais à un petit son assez étouffé et on a un son plutôt ample avec un bon équilibre grave aigus. Il y a juste un peu les medium qui sonnent légèrement "bizarre".
Franchement c'est une réussite. J'en veux une ! Tu peux être content.
De rien pour stairway to heaven, c'est une de mes chansons préférées, malheureusement les filles d'aujourd'hui sont des incultes alors ca marche plus trop
Et sinon oui je suis bien content et j'étais aussi bien étonné par la puissance sonore, je m'attendais pas à ça :linux:
Me reste encore à peaufiner les réglages (légère diminution des sillets de tête et de chevalet pour avoir une action vraiment basse, bien que la guitare soit déjà bien confortable

)
Egalement reprendre le vernis (remettre une couche très fine de finition sur la table parce que j'ai percé lors du ponçage à l'eau :? et poncer le vernis au dos + couches de finitions et enfin polissage de l'ensemble). D'ailleurs j'ai pas encore trouvé de produit qui me satisfasse pour le polissage... j'ai de la pâte à polir du kit de base de chez polirmalin mais j'arrive vraiment à rien avec elle est super dure je comprend pas comment l'appliquer correctement...
Et enfin installer le piezzo