Et elles sont où les autres? Quand on commence, on n'a plus envie de s'arrêter...
Sinon, pour contribuer au sujet: quand tu sors de chez toi le matin, que tu entend qu'on tronçonne pas loin, et que tu te demande comment tu va pouvoir rapatrier le fût en France sans même avoir vu si c'est un arbre qu'on tronçonne...
Those who think they know everything annoy those of us who do.
Necromagnon a écrit :Et elles sont où les autres? Quand on commence, on n'a plus envie de s'arrêter...
Sinon, pour contribuer au sujet: quand tu sors de chez toi le matin, que tu entend qu'on tronçonne pas loin, et que tu te demande comment tu va pouvoir rapatrier le fût en France sans même avoir vu si c'est un arbre qu'on tronçonne...
T'as une excuse si c'est le matin
Fichtre! Diantre! Bigre! Saperlipopette! Bougre de sagouin! Morbleu!
Quand tu respires aussi fortement le bois fraichement coupé de la scierie d'à côté du taf, que le café de bon matin !
Quand tu n'arrêtes pas de dire "On en mangerait !" en regardant le bois comme un sandwich salade foie gras... (ou tout autre plat) ! là tu te dis qu'on doit être croisé avec des castors...... :?
Necromagnon a écrit :Et elles sont où les autres? Quand on commence, on n'a plus envie de s'arrêter...
C'est quand même plus fréquent que ça soit un arbre qu'un corps ou autre :mrgreen: (Episode 1 saison 1 de Sons Of Anarchy :linux: )
C'est quand même plus fréquent que ça soit un arbre qu'un corps ou autre :mrgreen: (Episode 1 saison 1 de Sons Of Anarchy :linux: )
J'me suis arrêté au 5eme, j'ai pas eu l'occasion de continuer... Faut que j'y remédie.
Et oui, c'est sur, mais tu sais, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, ici... :mrgreen:
Those who think they know everything annoy those of us who do.
Youne a écrit :
Quand tu n'arrêtes pas de dire "On en mangerait !" en regardant le bois comme un sandwich salade foie gras... (ou tout autre plat) ! là tu te dis qu'on doit être croisé avec des castors...... :?
Quand tu passes ta basse US a un pote, qu'il se la fait voler et que ta première pensée (outre l'envie de l'étrangler bien entendu) qui te passe par la tête est "bon, il me reste plus que 2 mois pour en faire une ! Gibson ripper ou stingray ?!"
Les violonistes ne sont jamais que des shredders sur ukulele fretless
Quand tu commence a te dire que :
"je trouve ça pas mal niveau qualité pour une coréenne"
et trouver que :
"Les pelles coréennes des années 90, franchement, c'est de la balle."
C'est que tu as (urgemment) besoin de te remettre en contact avec de la vraie lutherie