salut a tous
c est enfin fini,j ai perce a 11 car 10.8 ou 11.2 ca existe pas chez brico merlin.
Je precise que c est un essai,je voulais juste voir si je pouvai faire un corp de guitare,
au fait le bois utilisé c est une planche a decouper de recup !!! en hetre lamelé collé.
dites moi ce que vous en penssez objectivement.Ca m aidera surement pour la suite.
je vais t'envoyer le message d'accueil de la brab que je t'invite à lire avec la plus grande attention. Il te permettra notamment de savoir comment fonctionne notre communauté vis-à-vis des plans disponibles ici, comment faire la demande et/ou les obtenir, etc.
Bienvenu
Those who think they know everything annoy those of us who do.
Voici un premier message qui frappe très fort.
Tu as, en t'inscrivant, accepté une charte que tu aurais bien fait de lire. Nous avons ici certaines habitudes qui nous conduisent à trouver ta demande particulièrement malvenue.
Le message de la BRAB t'expliquera notre fonctionnement, mais le fait d'avoir trouvé logique de t'inscrire pour faire une telle demande, sans te présenter, sans lire nos règles, sans te poser la question du caractère légitime de ta requête, me fait craindre le pire...
Je ne comprends pas ta remarque.
Nous sommes tous des gens qui essaient de se faire des guitares. Mais tu es aussi un gars qui a débarqué et s'est inscrit sur un forum où il y a, comme partout, des règles de fonctionnement et de savoir vivre.
Merci de les respecter.