Ricardo a écrit :Ca y est, on est demain :mrgreen:
Les photos, les photos !!!
J'arrive, j'arrive !
Bon ce matin, affleurage du fond. Un peu de rabot et de racloir pour égaliser l'épaisseur sur les cotés.
J'ai pas eu le temps de poser les filets de fond, je pars m'occuper des vaches à la montagne pendant 7 j ^^ donc ce sera pour plus tard.
IMG_1653.JPG
Par contre, j'ai pas pu résister à l'envie de tout monter pour essayer. C'est un peu un caprice et de l'impatience certes, mais, je voulais m'assurer que tout était correct avant d'attaquer la finition.
Au final, je suis archi ravi. J'ai descendu le TOM le plus possible, j'ai une action vraiment faible et ça frise à peine (juste sur une frette un peu moins bien posée au niveau du mi grave). Du coup, c'est un régal à jouer. J'ai aussi brancher tout ça sur mon petit ampli et le son est propre et bien rond, tout fonctionne à merveille !
Du coup au programme de la semaine prochaine :
-logo de tête
-petite pièce à poser sur le fond du talon
-filets de fond
et FINITIONNNNNSSSS ! Un bon programme quoi !
Allez aujourd'hui il faisait beau et l'appareil photo était sorti (d'habitude les photos viennent du téléphone !!) alors je vous fais partager mon plaisir (ça gâche un peu le suspens mais bon comme je veux un sunburst, elle va quand même bien changer de gueule donc il y aura à nouveau du suspens !)
DSCF8126.JPG
DSCF8127.JPG
DSCF8128.JPG
DSCF8129.JPG
DSCF8130.JPG
allez bonne semaine

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.