Désolé de remonter un si vieux sujet mais la question que j'ai à poser ne mérite pas vraiment de nouveau sujet alors j'ai fait une recherche et j'ai pris le premier sujet en relation.
J'ai commandé via "the bass place" et je viens de recevoir deux micros Bartolini
- 1x BC4CBC-T
- 1x BC4CBC-B
soit une paire avec un en position chevalet, l'autre en position manche, rien d'extraordinaire jusque là.
Ce qui me surprend, c'est que les micros sont livrés sans vis, juste enveloppé dans du papier bulle, pas de jolie boite...bon à la rigueur ça me dérange pas. Mais j'ai un gros doute sur la référence de mes micros, les deux câbles font la même longueur et au dos de l'un des deux la référence est grattée et modifiée, comme s'il y avait un B transformé en T.
A votre avis, simple erreur puis correction d'un mec de chez Bartolini ou je me suis fait enfler par le revendeur? Comment puis-je m'assurer de la référence? Même pas de mail chez Bartolini pour leur demander directement, y a qu'un fax dans les contacts
C'est la première fois que je commande chez eux et la première fois que j'ai des Bartolini entre les mains, c'est pas que je suis d'un naturel suspicieux mais ça fait beaucoup d'éléments douteux. J'ai jamais reçu de micros jusqu'à présent avec un emballage aussi cheap, c'est quand même pas un artisan, on monte même leurs micros sur des basses de série
Edit complément d'info: après une recherche vite fait, j'ai vu que les micros étaient normalement livrés en boite en plastique transparent (ils l'ont peut être viré pour que ça rentre dans la boite standard Fedex) et avec une étiquette orange du meilleur goût. J'ai bien les bonnes étiquettes: