Quelques nouvelles. Ce projet est parti sur les chats peaux de roux mais j'ai plus beaucoup de temps libre en ce moment :?
Bref, le canal du truss, que j'avais oublié de faire avant de détourer le manche, à un peu foiré, clodo montage inside.

Deux petit accrocs... Ca restera comme ça. Le truss étant gainé, ça l’empêchera pas de fonctionner si de la colle s'y glisse.
Mise à épaisseur de la tête. je crois bien avoir fait 5-6 passes. Tout va bien, jusqu'à, sur la derniere, ça se casse la gueule. Deux fois. Du coup j'ai deux petite marches au bout de la tête. Il y aura un chanfrein pour dissimuler la première. La seconde fait quelques dixièmes, ça serra poncé. Ni vu ni connu :ninja:
Puis poche de manche. Je le fais avant de coller la table, comme ça si je foire je peux réparer en toute discrétion. Enfin ça a pas foiré, sinon je vous parlerais pas de tout ça :mrgreen:

J'ai juste été un peu gourmand sur le congé du manche, mais ça serra caché par la touche qui viendra par dessus. Mais à part ça c'est bien ajusté et aligné :roi:
Oui je sais. C'est de la conception poussée qui n'évite pas les boulettes, mais qui les cache bien :mrgreen: