ariama30k a écrit :ben.......je suis en train de voir.au pire j'essaye en simple (EMG S3) pour voir. çà gueulait en en aigue deja. :siffle: et j’achèterais une pile au passage... par contre en parallèle...?????
Bonjour,ariama30k a écrit ::fessee: je la matte un peu la guitare là !!!
Je suis passé sur ce topic sans rien dire depuis qu'il est ouvert, je me disais que c'était un sujet sur l'électronique de guitare, que je commençais vraiment à faire partie des vieux cons du forum à être heurté par des constructions de phrase à la limite de la compréhension, des non sens et des orthographes plus qu'approximatives.
J'ai même fait un premier post que je me suis abstenu d'envoyer pour ne pas passer pour le gros con de service et le censeur, mais là j'avoue que j'en ai ras la casquette de lire des trucs dont on ne comprend que la moitié de ce qui est écrit parce que les membres qui participent ne font pas l'effort de se relire et de se demander si c'est compréhensible pour tout le monde, si les idées sont clairement exprimées.
On est sur un forum français, la base de communication commune est le français, le fait d'essayer d'exprimer ses idées clairement dans cette langue permet de se faire comprendre et de partager avec l'ensemble des interlocuteurs francophones et non de vivre une sorte de "private joke" qui peut se faire par MP.
Alors merci d'essayer de faire des constructions de phrases correctes, de vous relire en tenant compte de l'orthographe et d'essayer d'utiliser un langage qui est commun à l'ensemble des membres du forum pour exprimer des vos idées complètement et non des bribes d'idées sujettes à interprétation.
C'est la base même du respect des autres membres du forum qui auraient peut être envie d'aider si il y avait un effort de communication de fait.