Sinon, chouette l'incrust, c'est précis!

Pour le "talon" vers la corne inférieur, il est voulu le petit plat?
Tu veux dire, le manque de courbe ?? Ben disons que j'arrive pas à trouver une jolie courbe justement. Faudrait que je le fasse plonger un peu plus du haut ??Glooby a écrit :Ben pas eu le temps de voir moi![]()
Sinon, chouette l'incrust, c'est précis!![]()
Pour le "talon" vers la corne inférieur, il est voulu le petit plat?
:viking:tubart a écrit :mastoc cette machine de guerre !!!
ça, oui c'est fait exprèsGlooby a écrit :Paint, j'ai honte, mais c'est rapide et c'est le principe qui compte
En fait c'est une police d'écriture, se sont 4 "O" entre-lacés, au final, ça me donne une sorte "d'infini" qui correspond plutôt bien au projet !Naka a écrit :Par curiosité c'est en quoi ton incrustation bionique? en tous cas c'est joli :app:
Disons que pour les grosses premières couches, c'est ce qu'il faut. Au bout de 8h pour les plus fines ça va bien aussi. Si le polissage va bien pour 8 couches et bien va pour 8 couches alorsNaka a écrit :Bien joué! J’attends aussi le sample pour entendre ces micros... Et merci pour le tuto tru-oil. Par contre 24h de séchage c'est vraiment large non? Ils recommande 12h sur leur site entre les couches, donc moi j'en avais attendu 3... Et ça a plutôt bien marché :mrgreen: Par ailleurs le polissage sur 8 couches de produit c'est passé sans soucis
Je t'apprendrai fils...Necromagnon a écrit :Tu arriverais presque à me réconcilier avec la finition... Tu me feras l vernis pour la Soloist et la Nephilim, siteupléééééééééé? :mrgreen:
Côté son, ce que dit Lace à propos des micros est vrai ! Large bande de fréquences, convient pour tout les styles (faire du jazz sur une 8 cordes, c'est le pied!) et côté disto, c'est plus puissant que ce que je pensais ! un petit réglage du gain à la baisse) et un boost avec une MXR GT OD et le tour est joué (vu que je joue derrière mon ampli, j'ai tout les graves, pour ça que j'ajoute une OD, mais laissez moi maitriser la bête)Damas a écrit :Yes!!! ça fait plaisir de la voir finie, toi aussi je suppose![]()
J'aime vraiment la gueule qu'elle a et la finition est très réussi, elle a un coté massif et j'imagine que le son l'est aussi :wink:
[HS= ON] Ha putain Dagdag je suis un vilain membre, j'ai toujours pas monté le kit compteuse!!! En plus là j'ai les aimants (A4, A5, A6 et C8) et le fil (AWG 43 0.063mm) D'ailleurs j'ai une question, je t'envoie un MP!![HS=OFF]Dagda a écrit :C'est biiôôôôôôô !!!!