Yes! Merci pour vos liens!
Sur ton lien, low-tide, on peut acheter un lot de 6 mini-fraises pour environ 9€. Soit 6 x la même soit un assortiment, mais ils ne précisent pas quel assortiment. Un coup de fil et on le saurait, mais comme il y a des fdp de 10€, c'est un peu trop énorme!
Pour ton lien Epsila, il est tout simplement excellent, il y a tout ce qu'il faut pour pas trop cher, même les frais de port sont corrects! Je pense me prendre une fraise de 0.6 à 0.8 mm pour les bords et 3 mm pour remplir, comme toi quoi!

Le tout pour 13€ fdp compris! :mrgreen:
Pour métiers et passions, j'ai moi-même commandé ma fraise à copier ici. Elle était en promo, elle m'a coûté une 20aine d'€ fdp compris (je sais plus le tarif exact et elle n'est plus en promo maintenant). Elle était arrivé très rapidement, très bien emballée dans une boîte en plastic qui lui sert toujours de rangement aujourd'hui, elle était assez affûtée (pour mon niveau) puisque j'ai découpé le corps de la gratte avec. Bref, pour mon achat, j'en était satisfait. Cependant pour les mini-fraises, tu as raison low-tide, elles sont plutôt faites pour le métal, donc trop chères pour juste du bois.
Pour le porte-outil, c'est vrai que la "semelle" est un peu étroite (j'ai pas voulu me servir du morceau de plexi qui me reste et que je destine à un autre usage, donc j'ai fait avec une chute des différents gabarits), mais comme j'ai bien pensé à aligner les tiges filetées avec le centre de l'outil en place (et non le centre du trou), le tout a un bon équilibre. Il tient debout tout seul avec et sans l'outil

Quand au bout de bois, il est gros, mais son poids n'est pas grand chose par rapport au poids de la petite fraiseuse, donc ça va. Remarque qu'il sera très facile de lui couper un peu les bords si ça s'avère nécessaire. Pour la maniabilité, ça a l'air suffisant pour ce que je vais en faire, je le tiens à la base des tiges filetées, sur les essais ça a l'air d'aller. On verra!