Tu as collé en même temps placage et table? à savoir encollé le placage des deux cotés?ludobag a écrit :j ai miséréj avais pas posé le placage que la tite l'a fait devenir une cigarette russe :pac: en en plus ça prenait trop vite pas le temps d'encoller la table ,puis je suis tombé en panne de tite
donc j ai décollé et mis de la blanche à la place ,là tu as le temps de bosser :siffle:
Pour plaquer, je suis partisan de la technique du fer à repasser : tu encolles la pièce de bois devant recevoir le placage en une couche régulière et fine, idem pour le placage. Tu laisses la colle sécher en surface, puis tu mets le placage en place. Ensuite, avec une pate-mouille et un fer à repasser en mode coton (avec la vapeur c'est pas mal), tu colles le tout.
Pour mon projet headless je n'ai eu aucun souci avec cette techique, ça va super bien :wink: , car c'est vrai que la titebond rouge ne te laisse pas beaucoup de temps pour agir...
Sinon, magnifique projet j'aaadddooorrreee les rondeurs généreuses des Roya, et la table érable pommelé que tu as dégotté est tout simplement magnifique, ça promet !
Tu prévois de faire des micros plaqué bois?