Moi j'ai la variante sur le bord d'une pizza (c'est comme ça dans le sud, on est des latins6ri.l a écrit :et je me suis pété une dent sur un morceau de pain :mrgreen:

Je reviens sur les scies (ça tourne à l’obsession

Modérateur : FAQueurs
Moi j'ai la variante sur le bord d'une pizza (c'est comme ça dans le sud, on est des latins6ri.l a écrit :et je me suis pété une dent sur un morceau de pain :mrgreen:
J'irais bien faire un tour dans ta boite à chutes moi :mrgreen:caribou a écrit :+1
Tiens d'ailleurs je vais mettre une photo de la scie à cadre que je me suis faite récemment. Avec une longue lame à denture type kataba ça débite carrément !
Et effectivement ça se fabrique facilement et rapidement avec des chutes (j'ai fait la mienne en pau rosa et palissandre du Laos :mrgreen: ).
A dire vrai, ceux-là, je fais tout pour les éviter, ils sont chers ET désagréables comme tout, et coté SAV, c'est zéro pointé, (et cet avis est partagé par un bon nombre de luthiers (amateurs ou pas) que je connais sur l'ile de France...)jipé a écrit :Gaignard Millon
+1 Ça m'a toujours surpris ces remarques que je lis ici à leur sujet.jipé a écrit :Tiens c'est bizarre , c'est pas la 1ère fois que j’entends ça et pourtant chaque fois que j'y suis allé j'ai été super bien reçu et bien conseillé quand j'avais un doute sur un achat plutôt qu'un autre
Outre les adresses déjà citées, tu peux aussi regarder outre Rhin, chez Dick ou Dieter Schmid par exemple:Rome1 a écrit :Krali, t'aurais des liens pour se fournir ces lames ?