Epsila a écrit :Glooby a écrit : Soit t'as un problème avec la peinture
Euh... il en est au vernis
T'es une brute 6ri.l
Et si t'investissais dans un compresseur avec un pistolet pour faire de vraies couches de vernis... c'est pratique aussi pour dépoussiérer et faire le ménage dans l'atelier :mrgreen:
oui j'en suis au vernis.
je ne suis pas une brute, et le compresseur, j'y ai pensé, mais déjà c'est pas la priorité financière du moment, et en plus, le compresseur c'est bien, mais on peu très bien s'en passer.
ça viendra, mais pas pour le moment, là j'ai pas envie de claquer minimum 400 euros la dedans (parce que si c'est pour acheter un pétard qui crache, j'en vois pas l’intérêt).
c'est pas une histoire de "vraie" couches.
un vernis, pour moi, il doit être mince, c'est pas un "emballage", donc c'est fin, donc je ponce, donc je passe au travers. CQFD :mrgreen:
glooby, j'ai pas été assez vigilant, j'ai insisté a cet endroit, j’aurais pas du, ça s'arrête là, c'est pas une histoire d’homogénéité de couche de peinture, t'imagine l'épaisseur d'une couche de peinture ou de vernis??? homogène dans quelle mesure? au 1/100ème? :mrgreen:
et tu peut me dire en quoi on est plus homogène au pistolet, plutôt qu'au pinceau ou au rouleau?
et pour le logo, les perces, c'est pas 2mm carré, donc non, toujours pas de logo... :siffle:
les retouches ça se fait