Merci de votre intérêt. J'ai commencé la réalisation du gabarit du corps. j'en suis au détourage à la grosse rape, ça fait les bras :p
Je vous mets des photos quand il est fini le bougre !
Bon sinon actuellement je n'ai que le bois pour faire le corps. Comme j'en ai déjà discuté je pars sur du pin (ou sapin en fait, j'en sais trop rien) pour des raisons de coût, on verra bien. En tout cas j'ai dégauchit le morceau la dernière fois il est de premier choix
Mais il me manque actuellement touuuuut le reste. Du coup je pensais faire une commande chez madinter pour le manche. Sauf que il y a un minimum order de 20€ donc faut que je fasse une plus grosse commande.
Je vous mets ici ce a quoi j'ai pensé, je compte sur vous pour me dire si ça vaut le coup ou pas d'être pris chez eux avec, si ça vous dit, un petit conseil en passant :p
- le bois pour le manche bien sur
- la touche
Et après je ne sais pas ...
Je suppose que pour que vous m'aidiez il va falloir que je vous décrive mon projet plus en détails, donc je me lance :
Une stratocaster avec un corps peint bleu et vernis brillant, un manche en bois très foncé style palissandre (mais en moins cher :p) non peint, juste vernis et tout l'accastillage en doré y compris les frettes & co.
Sachant que j'aimerais limiter l'investissement dans le bois car il est probable que je me loupe, eh oui
Que me conseillez-vous de prendre chez madinter donc svp ?
Pour le manche j'ai vu ça :
http://www.madinter.com/for-electric-gu ... blank.html
c'est beau ou pas ? Car j'aimerais quelque chose de foncé comme je l'ai dit
Pour la touche : je pense à de l'ébène, surement pas un super morceau (genre 5/10€) mais au moins ce sera de l'ébène !
Voilà merci !:)