:D Je suis vraiment étonné du résultat il est tellement bon que .... J'aime quoi vraiment trés beau corps. :D
Bon voilà je veux débuter dans la lutherie amateur et je voulais juste savoir quelque trucs si quelqu'un pouvait me renseigner (j'ai 15 ans ).
Maintenant que vous savez que je n'est encore fait aucun instrument je vais poser une ou deux questions.
Pour le binding tu l'as poser avant de peindre mais tu la caché au moment de le peindre?
Enfait c'est la seul question.
Merci d'avance.
voilà à bientôt.
Le son de la funk :D
@ TheSwind: Bienvenu, va faire un tour dans le trombinoscope pour parler de toi et attend-toi à recevoir un message de la BRAB (un message à but non-lucratif qui permet aux luthiers-amateurs de connaître les us et coutumes du forum). N'oublie pas d'aller voir la FAQ pour toutes tes questions en tout genre, considère-la comme une nouvelle petite amie et :search: c'est très important...
Maintenant, moi je avant qu'un modo décide de me tuer par accident si j'ai fais quelque chose de pas bon.
Ou comment faire remonter un topic qui revient de loin. perdu dans le abîmes inquiétantes de Lutherie-amateur :mrgreen:
Il n'est pas tout jeune mais j'ai eu grand plaisir à le decouvrir.
Quand les jeune se mettent à fouiller dans les greniers on ne sait jamais quelles merveilles des anciens ils vont ressortir.
Allez hop! Un coup de plumeau pour la poussière et c'est tout neuf. :prr:
Palmito, t'as mis combien d'angle à la tête? pareil que pour ta première?
EDIT: bah je suis con aussi c'est la première celle là... qui qui m'a détérré ce topic :mrgreen:
"Yngwie .J .Malmsteem un nom avec trop de lettres pour un jeu avec trop de notes" un canard de gratteux
"Trop de clairvoyance fait apprécier la solitude" A.E