Cherche shéma pour configuration simple.

tout ce qui touche à l'électronique

Modérateur : FAQueurs

Répondre
ibaniezeux
Moyen posteur

Cherche shéma pour configuration simple.

Message par ibaniezeux »

je cherche le shéma, pour une configuration, un micro double simple ! sans sélecteur et sans potentiomètre.

je vous remercie d'avance. :wink:
Tranber
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Tranber »

Ni volume ni rien du tout?

Bah a ce moment la, si c'est un duncan (4 fils) le noir sur le point chaud du jack et le vert sur la masse et les deux autres soudés ensemble, c'est le meme principe pour les autres marques, point chaud du micro sur point chaud du jack et masse sur masse (surprise hein :lol: ), mais c'est les seuls dont je connaisse le code couleur.
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
ibaniezeux
Moyen posteur

Message par ibaniezeux »

Tranber a écrit :Ni volume ni rien du tout?

Bah a ce moment la, si c'est un duncan (4 fils) le noir sur le point chaud du jack et le vert sur la masse et les deux autres soudés ensemble, c'est le meme principe pour les autres marques, point chaud du micro sur point chaud du jack et masse sur masse (surprise hein :lol: ), mais c'est les seuls dont je connaisse le code couleur.
c'est un micro Aria Pro 2 (impressioné :lol:) donc il y a 3 fil, mais il y en a deux qui sont neutralisé et un qui était soudé ( bleu ) et une masse ! donc je sais pas trop quoi souder, et où !
cissou
Modo, personne ne bouge
Nombre de guitares fabriquées : 25

Message par cissou »

tu a 3 fils en tout ou 4 fils dont 2 qui sont reliés ensemble?

si c'est 2 fils + 2 ensembles : tu laisse les 2 fils soudés ensembles en l'air et isolés. Puis tu branche le fil de masse a la masse de la sortie jack, et le fils bleu au + de la sortie jack.
ibaniezeux
Moyen posteur

Message par ibaniezeux »

Le plus c'est le plus gros plot du Jack, et la masse c'est celui qui a un trou ?

Edit:j'ai dénuder le fil, du micro, enfaite il y a quatre fil, donc les deux neutralisé je les laisse neutraliser, et il me reste un fille Rouge et un fil Bleu !! (sa me semblait si simple :lol:)
cissou
Modo, personne ne bouge

Message par cissou »

la masse c'est le plot qui est en contact avec le "corp" de la prise jack. le + c'est le bout de la prise male.

a la limite peu importe le sens ou tu le branche. L'essenciel est de brancher les 2 fils neutralisés ensembles et de relier les 2 fils du micro a la prise jack
ibaniezeux
Moyen posteur

Message par ibaniezeux »

cissou a écrit :la masse c'est le plot qui est en contact avec le "corp" de la prise jack. le + c'est le bout de la prise male.

a la limite peu importe le sens ou tu le branche. L'essenciel est de brancher les 2 fils neutralisés ensembles et de relier les 2 fils du micro a la prise jack
le problème c'est que les deux fils neutralisé n'était brancher a rien ! voila mon problème donc ce là je les laisse en l'air comme tu me l'as dit précédement.

j'ai fais une photo du fil dénudé:
http://site.voila.fr/ftppourcp/Img_0104.jpg

le fil noir et le fil blanc sont tous les deux neutralisé.
cissou
Modo, personne ne bouge

Message par cissou »

c'est quoi la marque de ton micro? pour verifier la correspondance des fils
ibaniezeux
Moyen posteur

Message par ibaniezeux »

Aria Pro 2
Répondre