je vous remercie d'avance.
Cherche shéma pour configuration simple.
Modérateur : FAQueurs
-
- Moyen posteur
Cherche shéma pour configuration simple.
je cherche le shéma, pour une configuration, un micro double simple ! sans sélecteur et sans potentiomètre.
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Ni volume ni rien du tout?
Bah a ce moment la, si c'est un duncan (4 fils) le noir sur le point chaud du jack et le vert sur la masse et les deux autres soudés ensemble, c'est le meme principe pour les autres marques, point chaud du micro sur point chaud du jack et masse sur masse (surprise hein
), mais c'est les seuls dont je connaisse le code couleur.
Bah a ce moment la, si c'est un duncan (4 fils) le noir sur le point chaud du jack et le vert sur la masse et les deux autres soudés ensemble, c'est le meme principe pour les autres marques, point chaud du micro sur point chaud du jack et masse sur masse (surprise hein

C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
-
- Moyen posteur
c'est un micro Aria Pro 2 (impressionéTranber a écrit :Ni volume ni rien du tout?
Bah a ce moment la, si c'est un duncan (4 fils) le noir sur le point chaud du jack et le vert sur la masse et les deux autres soudés ensemble, c'est le meme principe pour les autres marques, point chaud du micro sur point chaud du jack et masse sur masse (surprise hein), mais c'est les seuls dont je connaisse le code couleur.

-
- Moyen posteur
-
- Moyen posteur
le problème c'est que les deux fils neutralisé n'était brancher a rien ! voila mon problème donc ce là je les laisse en l'air comme tu me l'as dit précédement.cissou a écrit :la masse c'est le plot qui est en contact avec le "corp" de la prise jack. le + c'est le bout de la prise male.
a la limite peu importe le sens ou tu le branche. L'essenciel est de brancher les 2 fils neutralisés ensembles et de relier les 2 fils du micro a la prise jack
j'ai fais une photo du fil dénudé:
http://site.voila.fr/ftppourcp/Img_0104.jpg
le fil noir et le fil blanc sont tous les deux neutralisé.